Peut-on manger clous de girofle entiers?

March 15

Peut-on manger clous de girofle entiers?

Clous de girofle parsèment jambons et des oranges à des rassemblements de vacances et sont ajoutés à des plats asiatiques, mexicains et européens inspirés tels que les soupes, les stocks, les currys et les sautés. Avant de manger un plat avec des clous de girofle, enlever les épices entières. La gousse ne sera pas vous faire du mal, surtout lorsqu'il est consommé en petites quantités, mais ils ont un goût amer et exceptionnellement texture granuleuse qui peuvent ruiner votre repas.

Clous de girofle définies

Les clous de girofle sont les boutons floraux qui viennent de l'arbre à feuilles persistantes Eugenia caryophyllata Thunb. Cet arbre est originaire des îles aux épices d'Indonésie, mais maintenant gousses sont cultivées au Brésil, aux Antilles, à Madagascar et en Asie du Sud-Est. Les clous de girofle sont fortement aromatisés, astringent et aromatique. Juste un ou deux clous de girofle entiers vont un long chemin aromatiser un plat.

Pourquoi entier?

Vous utilisez clous de girofle entiers à la saveur des plats parce que leur saveur se détériore considérablement quand ils sont réduits en poudre, en bouteille et stocké. clous de girofle moulus peuvent facilement plus de pimenter un plat et créer, un goût amer et désagréable. La gousse parfume un plat sans l'écraser - à moins, bien sûr, vous oubliez de les enlever et de mordre directement dans l'épice.

Si vous ne mangez Une

Toute une gousse ne sera pas vous faire du mal, surtout si vous avez accidentellement avalé une gauche dans un plat. Clous de girofle entiers ont été utilisées dans la médecine chinoise, ayurvédique et ancienne pour traiter l'alcoolisme, l'indigestion et les affections respiratoires. Si vous consommez une grande quantité de clous de girofle ou de l'huile de clou de girofle, vous pourriez éprouver une respiration superficielle et rapide, cracher ou uriner du sang, des douleurs abdominales, et une sensation de brûlure dans la bouche et la gorge. Ces symptômes surviennent après l'ingestion de beaucoup plus de clous de girofle que vous ne le rencontrez dans un plat typique, cependant.

Stratégies pour la cuisson avec clous de girofle entiers

Pêche clous de girofle sur un plat rempli est une corvée, mais en omettant les tout peut causer votre plat à manquer de saveur. Chefs français utilisent la technique de cloutage un oignon avec l'ensemble des épices, puis l'ajouter aux bouillons, les stocks et les soupes. Suppression d'un ensemble, oignon piqué est beaucoup plus facile que la pêche sur une douzaine de minuscules bourgeons, séchées. Les clous de girofle peuvent également être incorporés dans un bouquet garni - un paquet d'herbes et d'épices attachés ensemble dans une mousseline, utilisé pour parfumer un plat pendant la cuisson. Avant de servir, il suffit de retirer le sachet de gaze.


Articles Liés