Peut-on congeler Blini?

March 11

Peut-on congeler Blini?

Comme une pause de luxe de plateaux de fromages et trempettes, un plateau de blinis soulève le caractère de votre table de fête de nice à splendide. Près de bouchées de crêpes, blinis sont traditionnellement faites de sarrasin et servis avec de la crème aigre et le poisson fumé ou du caviar. Malgré leurs accompagnements élégantes, blinis sont étonnamment facile à faire. La plupart des recettes donnent entre quatre et six douzaines de blinis. Avec certaines réserves, blinis restes peuvent être congelés jusqu'à ce que votre prochaine fête.

Blini Batter Composants

Blinis russes classiques sont fabriqués à partir d'une pâte à base de levure contenant des œufs, du lait, de crème épaisse, de sarrasin et de blé farines et de crème sure ou de yogourt. Les œufs sont souvent séparés, et les blancs sont fouettés avec raideur de faire les blinis puffier. Farine de sarrasin est utilisé pour donner un goût terreux blinis, mais la farine blanche ou de blé entier doit être inclus pour donner la pâte de l'élasticité fourni par le gluten. Alors que certaines recettes de raccourci utilisent la poudre ou de bicarbonate de soude, de réduire la teneur en matières grasses ou substitut de farine de maïs pour la farine de sarrasin, classique pâte de blinis produit gonflés, petites crêpes même en morceaux plutôt que ceux de crepelike plats. Levant avec de la levure, la teneur en produits laitiers de haut et les comportements différents des deux farines sont tous des facteurs qui soulèvent des questions sur la congélation des blinis.

Congélation Blini Batter

professionnels de l'alimentation diffèrent sur la sagesse de congélation même de simples pâtes de type galette, généralement convenu que si vous gelez tout type de crêpe ou gaufres, vous devez être préparé pour une certaine séparation des ingrédients. Décongélation au réfrigérateur jusqu'au lendemain et l'agitation approfondie remédier souvent la séparation, mais vous devrez peut-être ajouter de la farine et peut-être plus de liquide pour obtenir la consistance d'origine. Bien préparés commercialement pâtes levées premières sont souvent congelable, il est conseillé d'utiliser uniquement des recettes spécialement conçus pour la congélation lors de la préparation pâtes crues et les pâtes à la maison. Blancs d'œufs battus et de nombreux produits laitiers compliquent les résultats de décongélation pour première pâte à blinis classique. En général, vous êtes susceptible d'obtenir de meilleurs résultats par la cuisson de la pleine lot de pâte et gel blinis restes cuisinés.

Batters Ce gel

Si votre recette ne contient que le lait, les oeufs, la poudre à pâte ou de la soude et de la farine, vous pouvez expérimenter avec la congélation. Verser la pâte dans un sac de congélation refermable poids lourds et presser les bulles d'air. Stocker à 0 degrés Fahrenheit pendant une semaine à un mois. Les deux fabricants crêpe-mix et les cuisiniers à domicile déclarent succès avec les pâtes de gel pour un mois ou moins, bien que plus de recommander la cuisson avant de les congeler.

La congélation cuit Blini

Sur une feuille de film plastique, assurez-couches de blinis, séparés par des feuilles de parchemin ou de papier ciré. La pellicule de plastique autour de la pile de blinis, et puis les envelopper dans du papier le paquet. Votre objectif est de protéger les blinis de sécher ou de devenir congélateur brûlé. Magasin à 0 F.

Décongélation Frozen Blini

Pour décongeler blinis congelés, déballer la feuille et l'étaler sur votre surface de travail. Retirez les blinis congelés du papier d'emballage et le parchemin en plastique et les empiler de manière lâche sur la feuille. Pliez les coutures de feuilles pour faire un emballage scellé et réchauffer les blinis dans un four à 350 ° F pendant 15 à 20 minutes. Ouvrez l'emballage avec soin pour éviter les blessures de la vapeur.


Articles Liés