Peu coûteux choses à faire avec les tout-petits autour de Los Angeles

January 27

Peu coûteux choses à faire avec les tout-petits autour de Los Angeles

Que vous souhaitez exposer votre enfant à un musée éducatif ou jouer dans une aire de jeux ensoleillée, Los Angeles dispose de nombreuses options pour vous. Mieux encore, plusieurs des meilleurs endroits pour les tout-petits sont tout à fait gratuitement, ou du moins tout à fait abordable. En outre, la plupart du temps beau climat de Los Angeles assure que beaucoup d'activités de plein air sont disponibles, dont beaucoup sont parfaits pour une journée avec votre tout-petit.

Parcs

Il ya beaucoup de grands parcs à travers la région de Los Angeles qui sont beaux endroits pour prendre votre enfant. Dans les parcs comme le Parc sur Beverly Boulevard Pan Pacific, vous pouvez pousser votre enfant sur les balançoires, un pique-nique sous un arbre ou jouer à chat sur les champs ouverts. Barnsdale Art Park à Los Feliz offre une vue à 360 degrés sur la ville, plus un musée d'art et un bâtiment de Frank Lloyd Wright pour les enfants plus âgés. Plus à l'est, Echo Park possède un grand lac où vous et votre enfant pouvez nourrir les canards.

Le plus grand parc de Los Angeles, Griffith Park, a des dizaines d'activités bambin-friendly peu coûteux. Certaines des attractions les plus populaires Griffith Park possède manèges miniatures de trains (2,50 $ par trajet à partir de Juin 2009), un manège (2 $ par trajet) et des pique-niques à l'ancien site abandonné du zoo de Los Angeles. Un peu plus cher mais moins cher que de nombreuses attractions de Los Angeles est le courant Griffith Park, LA Zoo (gratuit pour les enfants de moins de 2, 8 $ pour les enfants de 2 à 12, 13 $ pour les adultes), qui est la maison à oiseaux, des koalas, des chimpanzés et plus.

Musées

Si vous et votre enfant êtes à la recherche d'un moyen plus pédagogique pour passer votre journée, essayer quelques-uns des musées gratuits de Los Angeles. Pour les amateurs d'art, consultez Le Getty Center. Votre tout-petit va adorer le monorail vers le haut de centre. Une fois dans le Getty Center, vous pourrez explorer le jardin de sculptures en plein air, regardez salles de tableaux de maîtres ou de profiter de la vue imprenable sur la ville.

D'autres musées de Los Angeles fabuleux avec entrée libre incluent le Centre des sciences de Californie, le Los Angeles Maritime Museum (3 $ US suggéré donationas adultes de Juin 2009), le Musée Hollywood Bowl et le Musée de la ville Voyage. Beaucoup d'autres musées de Los Angeles offrent l'entrée gratuite à l'occasion. Le Los Angeles County Museum of Art a l'entrée gratuite le premier mardi du mois, les Jardins Huntington sont gratuits le premier jeudi du mois et les dinosaures au Musée d'histoire naturelle sont gratuits le premier mardi du mois, juste pour nom quelques.

Divertissement

Gardez un œil sur les concerts gratuits à LA. LACMA a du vendredi soir des concerts de jazz pendant les mois chauds et Pershing Square a mardis et jeudis concerts de midi. Si votre enfant est de moins de 2, elle peut entrer dans la célèbre théâtre de marionnettes de Bob Baker gratuitement (sinon, l'admission est de 20 $ à partir de Juin 2009). Autres activités cher bambin-friendly LA comprennent Public Star Parties à l'Observatoire Griffith, début Juillet-Lotus Festival à Echo Park et la Fête des Lumières de vacances DWP LA, qui fonctionnent à partir de fin Novembre à début Décembre à Griffith Park.


Articles Liés