Peu coûteux activités à Chicago

October 7

Chicago est un véritable havre culturel qui offre aux visiteurs une multitude d'options de divertissement peu coûteux. Merci à de nombreuses attractions à faible coût et des musées gratuits, les voyageurs sur un budget ne sera pas manquer sur ce que la Windy City a à offrir. Si vous voulez vivre l'art, écouter de la musique, en apprendre davantage sur les étoiles ou observer les animaux, vous pouvez le faire à Chicago et ont encore un peu d'argent qui reste pour une tranche de la célèbre deep-dish pizza de la ville.

Art

Si vous voulez voir un tableau des arts visuels ou à peu de frais, Chicago dispose de plusieurs options. L'Institut d'art de Chicago offre l'entrée gratuite le jeudi et le vendredi soir après 17 heures de tarifs réduits aux personnes âgées et les étudiants sont disponibles en tout temps. Ce musée de classe mondiale est la maison à une collection variée d'art moderne, peintures, sculptures, textiles, la photographie et plus.

Le Musée d'art contemporain de Chicago, qui est gratuit le mardi, est situé au centre-ville de Chicago et met en valeur une variété de l'art contemporain, y compris la photographie, la sculpture et la peinture.

Si vous êtes intéressé dans la culture mexicaine, veillez à arrêter par le Musée national d'art mexicain, la plus grande institution d'arts latino-américains aux États-Unis. L'entrée au Musée national d'art mexicain est libre en tout temps.

Si la sculpture est votre passion, alors vous pourrez profiter Skokie Northshore Sculpture Park. Cette attraction, un long parc de deux mile à côté de la rivière Chicago, possède plus de 60 sculptures et est ouvert toute l'année. Il est libre en tout temps.

Zoos et Parcs

Ceux qui veulent imprégner de la nature ou de voir quelques animaux sans les bombardements de trésorerie sont également de la chance. Le Lincoln Park Zoo, qui est gratuit pour le public, est le foyer de plus de 1000 animaux. Passez un après-midi errant les expositions du zoo. Vous verrez tout de léopards des neiges, de chameaux, des pingouins, des gorilles, des paresseux, des crotales et bien plus encore.

Si vous aimez être entouré par la végétation, visiter le Parc Conservatoire Lincoln. Cette attraction gratuite est le foyer de jardins tropicaux, de belles fleurs et de plantes rares.

Le Park Conservatory Garfield est un autre incontournable pour les amoureux du jardin. Ce conservatoire libre a divers affichages horticoles, y compris une maison de désert, une salle de fougère et une maison de palme.

Si vous voulez profiter de l'extérieur, assurez-vous de vérifier Millennium Park. Ce parc de 24,5 hectares dispose d'un pavillon extérieur sophistiqué pour les concerts et le théâtre, ainsi que des sculptures et des jardins. Il n'y a aucun frais d'admission pour entrer dans le parc.

Autres Activités

Le voyageur de budget-savvy qui veut prendre en arts visuels ou de la scène ou à peu de coût devrait consulter la Chicago Cultural Center. Le Centre Culturel, également officiel du tourisme hub de la ville, dispose d'un large éventail de programmes visuels ou arts de la scène, y compris la danse, le cinéma, la musique et la poésie.

Le planétarium Adler est essentiel pour le touriste qui est intéressé par l'espace et la science. Ici, vous pouvez explorer les galaxies, en apprendre davantage sur la gravité, et d'examiner les constellations. Admission au planétarium est gratuit pour tous sur certains jours: visite Adlerplanetarium.org pour un calendrier de ces jours. Même si vous n'êtes pas capable de le faire lorsque l'admission est supprimé, le prix régulier des billets sont seulement 10 $, et encore moins pour les enfants.

Une autre attraction budget chaleureux est le Musée DuSable d'histoire afro-américaine, qui est gratuit le dimanche de midi à 5.


Articles Liés