Petits faits connus sur St Augustine, en Floride

November 9

Petits faits connus sur St Augustine, en Floride

St. Augustine, en Floride, est dans le coin nord-est de l'État et fait partie du comté de Saint-Jean. Selon le Bureau du recensement des États-Unis en 2004, la population est 12 157.

Histoire Ancienne

La plus ancienne colonie européenne occupée en permanence aux États-Unis est de St. Augustine, en Floride, et non Jamestown, en Virginie. Après Ponce de Leon a pris possession de la zone pour l'Espagne en 1513, Pedro Menéndez de Avilés colonisé la communauté pour le roi Philippe II en 1565. Jamestown n'a pas été colonisée jusqu'à 1607.

Première colonie noire gratuit

En 1738, l'Espagnol a établi Fort Mose. Ce fut un avant-poste à Saint-Augustin qui se composait de 100 hommes, femmes et enfants qui étaient pour la plupart des esclaves fugitifs de la Colombie. Afin de conserver leur liberté, ces anciens esclaves étaient tenus de servir dans la milice et de se convertir au catholicisme romain.

Le plus ancien musée de cire aux États-Unis

Musée de cire de Potter, à St. Augustine, est connu comme le plus ancien musée de cire dans les États-Unis. Il abrite plus de 170 sculptures de cire couvrant une grande variété de célébrités, stars du sport, des auteurs, des poètes et des personnages fictifs. Il ya aussi un studio de cinéma et de la cire dans le musée.


Articles Liés