Petits-déjeuners à servir à un grand groupe

October 17

Petits-déjeuners à servir à un grand groupe

Si, en théorie, vous pouvez servir une nourriture de petit déjeuner à un grand groupe simplement en multipliant le nombre de portions, dans la pratique, les aliments simples et rapides sont souvent préférables pour assurer un événement sans anicroche. Soyez préparés avec des ingrédients adéquats et organiser votre poste de cuisson de sorte que le matin se passe bien, la nourriture est très stable et savoureux et vos invités s'amusent.

Prêt-à-Foods

Muffins, croissants et pâtisseries sont prêts dès que vos invités arrivent et peut les dépanner au cas où votre nourriture cuite prend anormalement long à préparer. Faire ces aliments à l'avance ou de les acheter en grandes quantités. Congeler les restes ou de les stocker à température ambiante pour être apprécié à une date ultérieure.

Libre-service à froid les aliments

Céréales pour petit déjeuner, céréales et fruits frais sont d'autres exemples d'aliments qui peuvent donner nourriture rapide à vos invités. Placez les boîtes de céréales ainsi que le lait et le sucre à une table centrale où les clients peuvent se servir. Les fruits frais se marie bien avec de nombreux types de petit-déjeuner, y compris les aliments chauds que vous pouvez faire cuire pendant que vos invités collation sur les offres froid.

Préparations alimentaires chaudes

Œufs, crêpes, gaufres, pommes de terre et de la charcuterie sont tous de bons grands choix de petit déjeuner de groupe. Estimer deux œufs par portion et les préparent brouillés à fournir pour plusieurs repas à la fois. Mélanger crêpes et gaufres tôt le matin ou la veille et le garder au réfrigérateur jusqu'au moment de la cuisson. Peel, couper et faire bouillir les pommes de terre et les poêler à créer des pommes de terre rissolées, ou utiliser des pommes de terre surgelées qui peuvent être placés directement sur la grille. Grill plusieurs bacon et des saucisses portions en une seule fois.

Condiments et les boissons

Fournir confiture, beurre et autres pâtes à tartiner qui complètent les choix alimentaires froids tels que des croissants et des muffins. Faire un sirop disponible pour les crêpes et ketchup pour les pommes de terre. Aussi, ne pas oublier les boissons. Avoir plusieurs carafes de café ainsi que quelques cruches de jus et de l'eau disponible.


Articles Liés