Perte jambe et bras cheveux

June 20

Perte jambe et bras cheveux

Les femmes et les hommes passent beaucoup de temps à se débarrasser des poils indésirables. Toutefois, lorsque vous commencez à perdre vos cheveux sur les jambes et les bras, cela pourrait signifier des ennuis. Si vous rencontrez ce type de perte de cheveux, vous avez besoin de comprendre les problèmes potentiels avec votre nouveau look, soyeux.

Importance

Lorsque les cheveux commence à tomber vos bras ou des jambes, il indique souvent un déséquilibre hormonal. Cela peut signifier des problèmes avec votre thyroïde ou il peut indiquer un cas d'étalement de l'alopécie.

Stress

Lorsque vos hormones sont déséquilibrés, le corps devient stressé. Un symptôme courant de stress physique ou mentale extrême est la perte de cheveux, mais la perte de cheveux sur les bras et les jambes indique des niveaux élevés de stress.

Causes

Vous pouvez perdre des cheveux sur les bras et les jambes dues au stress de la thyroïde. Cependant, vous pouvez également perdre si vous subir une chimiothérapie, utiliser des stéroïdes anabolisants ou ont psoriasis.

Prévention / Solution

Avoir une bonne nutrition est essentielle pour maintenir les poils du corps. Si vous ne disposez pas de problèmes médicaux, alors vous pouvez être tout simplement de perdre les cheveux en raison d'un grave manque de protéine ou une autre carence en vitamines ou minéraux dans votre alimentation. Vous pouvez aussi travailler avec un médecin afin de réduire votre niveau de stress et d'encourager médicalement la repousse des cheveux.

Avertissement

Soudaine perte de cheveux est souvent révélatrice d'un problème de santé majeur. Vérifiez auprès de votre médecin immédiatement si vous commencez à éprouver la perte de cheveux extrême et brutale.


Articles Liés