Perte de cheveux chez les personnes noires de Perms

November 1

La plupart des gens ont les cheveux noirs en forme de tire-bouchon qui forme un afro quand il grandit longtemps. Parce que de tels cheveux peut être difficile à gérer, de nombreux Afro-Américains thermiquement ou chimiquement redresser leurs cheveux. Une permanente de redressement, aussi connu comme un relaxant, est le redresseur de produit chimique le plus populaire parmi les Afro-Américains. Il dispose de sodium, de calcium ou l'hydroxyde de lithium - produits chimiques qui rompent les liaisons disulfure des cheveux qui donnent sa courbure. Perms, malgré leur popularité, peuvent causer des bris, de dommages du cuir chevelu et la perte de cheveux.

À propos des cheveux Noir

Cheveux naturels noirs est étroitement enroulée en tire-bouchon. Elle tend à être mate, et son modèle de courbure et de l'absence d'huiles naturelles rendent sensibles à la casse lorsqu'il est manipulé. Contrairement à la croyance populaire, les cheveux noirs augmente au même rythme que tous les autres cheveux. Mais son modèle de boucle serrée fait apparaître plus courte qu'elle ne l'est en réalité, et sa fragilité naturelle et la sécheresse peut entraver les efforts de croissance des cheveux.

Safe Détente

Beaucoup de femmes noires se redressent chimiquement leurs cheveux avec défrisants; la détente est permanente, contrairement redressement basée chaleur. Fabriqué à partir de produits chimiques caustiques, défrisants peuvent brûler le cuir chevelu et les cheveux overprocess lorsqu'ils sont mal fait. Par conséquent, si possible, ne permettent à un coiffeur professionnel pour se détendre vos cheveux. Si vous devez le faire à la maison, utilisez le défrisant pour enfants, ce qui est beaucoup plus doux, et ne pas laisser pendant plus longtemps que la période recommandée. Ensuite, bien se laver les cheveux pour enlever tous les résidus de défrisage.

Cheveux Gestion

Relaxers pénètrent la cuticule du cheveu car il rompt les liens de disufilde - un processus qui affaiblit et sèche cheveux. Selon Cathy Howse, auteur de "Ultra Black croissance des cheveux,« ceux qui ont les cheveux défrisés doit le manipuler avec soin et régulièrement donner de l'humidité et de la protéine. Ils doivent choisir un shampooing hydratant qui est sans sulfate et de l'état profond après. Ils devraient appliquer une crème hydratante de cheveux pour les cheveux tous les jours et utiliser un traitement de protéines. Protein renforce les cheveux par collage à la cuticule.

Alternatives

De nombreuses variantes sont disponibles pour ceux qui ne veulent pas se détendre leurs cheveux. Le pressurage est l'acte de huiler les cheveux de pommade et peigner avec un peigne de métal chaud. Fer plat est une autre méthode de redressement. Si les cheveux devient humide, cependant, il revient à sa forme naturelle. Certaines femmes Noir Style leurs cheveux en tresses et cornrows, tresses de lutin et microbraids, certains des modèles les plus populaires.


Articles Liés