Persil Comment sécher à l'air

January 13

Persil Comment sécher à l'air

La plupart des herbes culinaires sont populaires parce qu'ils ont, saveurs distinctives forts qui changent tout ce plat ils sont utilisés dans. Persil, cependant, est populaire en raison de sa saveur relativement neutre et couleurs vives font un plat plus attractif, sans changer de façon spectaculaire. Persil a un parfum frais et vert avec une touche agréable de bois fraîchement coupé, et il complète la plupart des autres herbes. Bien meilleur quand il est frais, il peut aussi être séché à l'air pour une utilisation ultérieure.

Instructions

•  Récolter le persil sur une journée sèche en coupant les tiges avec une paire de ciseaux ou un couteau bien aiguisé. Regardez pour de longues tiges avec des feuilles aux couleurs vives, libres de décoloration ou les insectes.

•  Rincez le persil soigneusement sous l'eau froide, puis laisser égoutter dans une passoire pendant cinq minutes. Secouer doucement tout excès d'humidité des feuilles et sécher sur une serviette en papier, ou bien tourner les feuilles sèches dans une essoreuse à salade.

•  Ramassez les feuilles en petits bouquets, et les attacher avec la ficelle de cuisine. Pendez-les la tête en bas dans un endroit chaud et bien ventilé. Si de la poussière ou les squames d'animaux dans l'air, accrocher les feuilles dans un sac en papier est perforé pour permettre l'écoulement de l'air.

•  Vérifiez le persil après quatre jours. Les feuilles doivent être complètement sec avec une sensation de vivacité, et devraient s'effriter facilement quand on le frotte entre les doigts.

•  Séparer les feuilles des tiges et les emballer dans un conteneur étanche à l'air du sac ou de stockage en matière plastique. Conserver les feuilles ensemble jusqu'à ce qu'ils soient nécessaires - ils garderont leur saveur plus longtemps si elles ne sont pas écroulés.

Conseils et avertissements

  • Feuilles de persil individuels peuvent être séchés sur une feuille de papier sulfurisé, en les retournant régulièrement. Un déshydrateur se sécher les feuilles plus rapidement, mais séchage à l'air préserve la saveur mieux.
  • Persil ne doit pas être séché au four, comme la température est trop élevée et réduire la saveur de la plante.

Articles Liés