Percolateurs Vs. Drip Cafetières

April 24

décision de café est venu à être quelque chose d'un art, mais qui repose en grande partie sur la science. Pourtant, pour tous les artifices modernes disponibles pour brasser une bonne tasse de café, il est indéniable que la fraîcheur du café lui-même peut être plus important que les moyens par lesquels il est préparé. Histoire, l'expérimentation et la recherche de la perfection ont donné au consommateur l'embarras du choix.

Les principes de base

Pour faire du café exige trois choses: l'eau à la bonne température, un moyen d'amener l'eau en contact avec le marc de café et la capacité de séparer les motifs de l'infusion. Au-delà se trouve un nombre ahurissant de l'accomplissement de ces trois besoins fondamentaux.

L'importance de la fraîcheur

Peu importe le moyen par lequel l'infusion est concocté, si le marc de café sont rassis, aucune méthodologie va produire un bon, et encore moins acceptable, tasse de café. Frais haricots aribica grillées, bien rangés et fraîchement moulu, est la meilleure façon de commencer, mais il n'a pas, par tous les moyens, assurer une bonne tasse.

Un équilibre délicat

Verre ou en porcelaine sont les meilleurs matériaux dans lesquels de préparer le café. Évitez aluminium que des traces de métal se retrouvent dans l'infusion affecter le goût. Assurez-vous également que le matériel utilisé est scrupuleusement propre. Le café est grasse, rassit rapidement et tout résidu laissé dans le lot précédent sera aigre la suivante. Verre et la porcelaine sont plus faciles à nettoyer. Ne lésinez pas. Utilisez au moins 3 cuillères à soupe de café moulu par tasse correctement 8 onces. Café fort a meilleur goût et met en évidence les distinctions entre les différentes variétés. Utilisez la bonne eau. Si c'est OK pour boire, c'est OK pour préparer le café avec. La coupe résultant sera plus de 99 pour cent d'eau, donc faire des folies sur l'eau en bouteille si l'eau du robinet est n'est pas parfaite - et ne pas faire bouillir.

Drip Cafetières

cafetières goutte à goutte peuvent être électrique (le plus courant) ou ils peuvent être manuel. Le principe est le même. Il ya un compartiment supérieur qui détient le marc de café; un métal, de céramique ou de papier filtre qui fait partie du compartiment supérieur; et un compartiment inférieur pour tenir le café prêt. L'eau chaude est acheminée dans le compartiment supérieur, des souches à travers le filtre et ruisselle dans le compartiment inférieur. La méthode de récupération est capable de faire un excellent café, et il est simple à utiliser et à nettoyer. Ils peuvent être peu coûteux ou exorbitant selon les cloches et de sifflets, mais l'élément essentiel est la température à laquelle ils chauffent l'eau. Tout le reste est une question de commodité et importe peu à la qualité globale du café.

Percolateurs

Percolateurs sont généralement en aluminium. Frapper un. Percolateurs bouillir l'eau qui sature les motifs. Grève de deux. Percolateurs recyclent sans cesse le café dans les jardins. Grève de trois. Ceux qui apprécient vraiment la saveur délicate et sophistiquée arôme d'un bon café permet d'éviter l'utilisation d'un percolateur. Les experts sont tous d'accord. Mais tous ne sont pas un connaisseur. Certaines personnes aiment le goût de "café de cow-boy" et les sons et les odeurs rituels qui accompagnent le processus de fabrication de la bière du matin dans le vieux pot de perc. Rien de mal à cela. Même snobs de café pourraient profiter d'une tasse de sorte brassée à l'occasion. C'est simple, la réalisation et ne nécessite pas l'achat de café cher ou de l'eau de concepteur. La grande chose au sujet du café, c'est qu'il ya une bière pour tous les goûts.


Articles Liés