Perceuses pour Récepteurs de football

December 14

Perceuses pour Récepteurs de football

Les récepteurs de passe les plus réussis possèdent certaines des mêmes traits: vitesse, de bonnes mains, agilité, de bonnes compétences de route-course et la capacité de fournir son blocage dans le jeu de course. Une fois que les joueurs maîtrisent les fondamentaux dans chaque aspect grâce à des exercices dans la pratique et expérience de jeu, ils seront plus de valeur à leurs équipes de football.

Vitesse

La distance moyenne d'un récepteur fonctionne sur un jeu de 15 à 20 verges, ce qui signifie qu'il sera rarement atteindre la vitesse de pointe. Ainsi, l'accélération est de la plus haute importance. Une méthode efficace pour améliorer la force des jambes et de raccourcir progrès, ce qui augmente contacts pieds avec le sol pour améliorer l'accélération, est l'utilisation de traîneaux pondérés. Les joueurs peuvent utiliser départs arrêtés, sprinter démarre ou utiliser une position à trois points. Récepteurs ne doivent pas surpondérer les traîneaux, qui devraient être chargés de 10 à 15 livres. Les joueurs doivent faire quatre jeux à deux 20 et 50 verges.

Attraper le Football



Il est important pour un récepteur pour attraper le ballon avec ses mains, non pas son corps.

Perceuses pour la capture de football sont généralement utilisés comme warm-ups, ce qui permet aux joueurs d'exécuter les exercices à demi-vitesse. Dans un forage, les récepteurs sont répartis en deux groupes de 10 yards à part, et l'entraîneur se tient entre les groupes. Le premier joueur soit en ligne prend son envol le jogging sur la commande de l'entraîneur. Une fois que le joueur a passé 10 yards, l'entraîneur jette un niveau élevé, passe cambrant que le récepteur doit être exécuté sous et attraper. Le joueur doit se concentrer et attraper le ballon avec ses mains, non pas son corps.

Agilité

Les récepteurs doivent travailler sur leur jeu de jambes avec un côté à côté ou l'avant et l'arrière des motions. Chaque forage nécessite un ballon de football, qui est ballotté entre deux joueurs. Dans le forage d'un côté à-côté, les joueurs alignés face de l'autre sur la ligne de but 5 yards de distance. Le commandement de l'entraîneur, les joueurs se déplacent latéralement vers l'autre ligne de but. Les joueurs lancent la balle à l'autre jusqu'à ce qu'ils aient atteint une distance de consigne. L'avant et l'arrière de forage a le même concept, sauf un joueur commence sur la ligne de but face de l'autre sur la ligne de 5 verges. Le joueur sur les 5 backpedals, alors que le lecteur sur la ligne de but va tout droit. Quand ils atteignent la distance réglée, les joueurs inversent les rôles et la tête l'autre sens.

Route Course à pied

Les foreuses pour le parcours de course enseignent les voies spécifiques de réception dans l'attaque d'un entraîneur, et permettent le quart-arrière pour obtenir en rythme avec ses objectifs. Un bon itinéraire peut entraîner une transition en douceur vers le domaine ouvert, où le récepteur facilement gagner plus de verges après la prise. Un exercice simple utilise cônes mis en place d'une manière qui montre exactement où et comment est prévu le récepteur de couper sur un modèle particulier. Une fois le récepteur frappe le point de coupe, il doit chercher le ballon.

Run blocage

Les récepteurs sont plus susceptibles d'être appelés à bloquer les demis défensifs, qui permet de positionner l'aspect le plus important de maintenir un bloc succès. Le forage de miroir, dans lequel la ligne deux joueurs jusqu'à 6 à 8 verges part entre un ensemble de cônes, est l'un des plus efficaces. Un joueur sert le défenseur, qui va essayer de prendre le dessus en changeant les directions entre les cônes que le récepteur reflète sa motion. Le demi défensif viendra avant d'essayer de passer le récepteur une ou deux fois, mais devrait reculer une fois que le récepteur est en contact.


Articles Liés