Perceuses à Gagnez plus rapide pour Basket-ball

June 26

Rapidité est un atout précieux dans le basket. La possibilité de déplacer rapidlly d'un côté à côté, ou à fente pour un steal, est critique. Pratiquer les bons exercices peuvent améliorer la rapidité explosive de vos joueurs.

Perceuses coulissante

Les joueurs commencent sous le panier, opposée à la cour, et ne pas changer de direction. D'abord, ils marche arrière dans un coin en haut de la touche, puis sur la touche de sprint à la ligne de base à nouveau. Ensuite, les joueurs mélangent le long de la ligne de base jusqu'à ce qu'ils soient en dessous de la frette, en répétant l'autre côté de la clé. Chaque répétition se termine par un saut-up dans lequel ils touchent la jante, panneau ou un filet, en fonction de leur hauteur.

Le Weave

Mettre en place des cônes environ trois verges à part dans un motif en zig-zag. Les joueurs vont arriver à un cône, shuffle à la prochaine cône, sprint à la troisième cône, puis mélangez à la quatrième cône. Les joueurs alternent leur remaniement jambe de plomb et de revenir à la fin de la ligne après avoir terminé le forage.

Sprints vent

sprints de vent sont une série de plus en plus longs sprints conçus pour augmenter l'endurance. En commençant à une ligne de base, les joueurs vont à la ligne de faute, le toucher, et Sprint retour à la ligne de base. Les distances sont étendues à la ligne de midcourt puis la ligne de faute inverse.

La Boîte

Quatre joueurs se tiennent autour de six verges à part dans un carré autour d'un autre joueur. Le joueur au centre doit marquer la main du joueur dont le nom que vous appelez le plus vite possible, puis faites glisser de nouveau dans le centre de la boîte.

Shuttle Runs

Un joueur se trouve au-dessus du haut de la touche tandis que les autres alignent sous le panier où un côté de la clé touche la ligne de base. Le premier joueur sprints à l'extrémité de la clé, reçoit une passe de la poitrine du lecteur dessus de la touche, et le renvoie. Puis il sprinte retour à la ligne de base, plus proche de l'autre côté de la clé, et touche la ligne. Le joueur retourne alors et répète le passage et le sprint à deux reprises jusqu'à ce qu'il atteigne l'extrémité opposée de la clé.


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