Pennsylvanie lois de brassage de bière maison

June 19

Pennsylvanie lois de brassage de bière maison

Le brassage de la bière à la maison est une activité favorite des amateurs de bière à travers le pays. En dépit de sa légalité à l'échelle nationale, cependant, le 21e Amendement laisse le soin aux Etats de déterminer les lois locales concernant le brassage maison. En Pennsylvanie, ces lois peuvent être trouvés dans Pennsylvanie Code d'alcool et sont appliquées par la Régie des alcools de la Pennsylvanie.

Brewing licence

Selon le Code des alcools Pennsylvanie, brassage de la bière dans l'état de profit sans permis est illégale. Il ya des exceptions à cette règle, cependant. Par exemple, le brassage de la bière à la maison sans permis est légal à condition que le brasseur ne cherche pas à vendre sa création et ne produit pas plus de 200 litres en un an. Bières de ce type, bien que n'étant pas admissibles à la vente, peuvent être consommés à divers rassemblements et entrés en compétitions.

Transport

Accueil brasseurs en Pennsylvanie doivent aussi se méfier des lois de transport de l'Etat. Ces lois stipulent que le transport de la bière dans autre chose que son contenant original est illégal. Cela signifie que les brasseurs à domicile ne devraient pas tenter de produire une grande quantité de bière, bouteille et essayer de transporter pour la vente ou à un autre état.

Maquillage

Lois sur l'alcool Pennsylvanie considèrent comme un "malt ou boisson infusée" de la bière, le cidre, la bière, le porter ou boisson similaire qui contient 0,5 pour cent ou plus d'alcool par volume. Toutes les boissons qui correspondent à cette description relèvent de lois sur l'alcool Pennsylvanie.

Exemptions

Notez que les codes Pennsylvanie applicables ne s'appliquent pas à tout le monde qui brasse une boisson alcoolisée qui correspond à la définition ci-dessus. Celles qui fabriquent des boissons non-alcoolisées ou des boissons qui créent un alcoolique sous-produits sont assujettis à la réglementation tant qu'ils ne tentent pas de boire ou de vendre la partie alcoolique. Sont également exclus sont ceux qui produisent de vinaigre ou de jus de fruits, des pharmaciens et ceux qui produisent des produits alcoolisés qui ne sont pas destinés à la consommation. Le brasseur de la maison traditionnelle, quant à lui, ne tombe sous la juridiction du Code de la liqueur.


Articles Liés