Pennsylvania Game & Pêche

April 14

Pennsylvania Game & Pêche

La Pennsylvanie est dans la gamme de montagne des Appalaches, en lui donnant une variété d'habitats naturels d'hébergement un large éventail de gibier et de poisson. La Commission de jeu de la Pennsylvanie et le Fish and Boat Commission supervisent les règlements, les licences et la préservation de la pêche et de chasse au sein de l'état.

Chasse au gros gibier



Les chasseurs sont limités à un ours noir ou un wapiti par saison.

Pennsylvanie, propose de gros gibier saisons de chasse pour les animaux comme le cerf de Virginie, le wapiti, l'ours noir et de dindons sauvages.

Le cerf de Virginie sont l'animal officielle de l'Etat et sont gérées avec soin pour répondre à la population et la préservation des objectifs. Un chevreuil à bois peut être récolté par an. Chaque cerf anterless récolté nécessite l'achat d'une licence séparée.

Un ours noir ou le wapiti (antlered ou anterless) peuvent être récoltées par an.

La disponibilité de chasse dindes sauvages est limitée par zones géographiques. Chasses de printemps de dindon sont limités à un oiseau pour une chasse spéciale à la jeunesse et d'un oiseau par jour et deux par saison pour les chasseurs réguliers.

Pennsylvanie offre des certificats imprimables pour commémorer premiers kills du gros gibier dans l'état.

Chasse au petit gibier



Fauconnerie est approuvé pour certain petit gibier

Pennsylvanie a petit jeu saisons de chasse aux bécasses, gélinottes huppées et des faisans.

Petit gibier peuvent être chassées tir à l'arc ou une arme à feu au cours des saisons de chasse affectés.

Faisans peuvent être limités à la chasse mâle ou mâle et femelle en fonction de la politique de gestion de la faune. Les chasseurs peuvent obtenir jusqu'à deux par jour et avoir jusqu'à quatre en leur possession. La gélinotte huppée pas avoir de limites de sexe et ont une limite de deux oiseaux par jour et quatre en possession.

Faisans et la gélinotte huppée peuvent également être chassés par la fauconnerie pendant les saisons assignées.

Sauvagine



Sauvagine peut être chassé en Pennsylvanie.

Pennsylvanie hosts chasse à la sauvagine y compris la bernache du Canada, canards de surface, canards plongeurs, des canards colverts, foulques, cygnes tuberculés, de cygnes siffleurs et les canards branchus.

La Pennsylvanie est partie de la Atlantic Flyway Council, un groupe de conservation multistate superviser la protection des oiseaux migrateurs. Réglementation de la chasse migrateurs-oiseaux sont développés en partie par le US Fish and Wildlife Service et les organismes de gestion de jeu de l'Etat.

Piégeage



Animaux à fourrure peuvent être piégés en Pennsylvanie.

Animaux à fourrure peuvent être piégées ou chassées en Pennsylvanie avec une licence.

Coyotes, ratons laveurs, les renards, les opossums, les mouffettes et les belettes peuvent être chassés toute l'année sans limites de prises. Porter orange chasseur peut être nécessaire pendant cerfs ou d'autres saisons de chasse.

Tous les animaux à fourrure chassés, ainsi que le vison et le rat musqué, peuvent être piégés pendant les saisons limitées à l'automne, l'hiver ou tôt au printemps et sans limite de sac. Coyote et le piégeage du renard nécessite trappeurs prennent un cours de retenue de câble.

Bobcats et piégeage pêcheur est limité à un animal par an. Le piégeage du castor est limité basé sur l'unité de gestion de la faune. Vérifiez auprès de l'état des restrictions.

Pêche

poissons de jeu en Pennsylvanie comprennent basse, truite, la carpe, le crapet arlequin, la perchaude et le doré jaune. Pennsylvanie a des règles de limitation des prises et la taille qui varient selon les espèces, l'emplacement au sein des organes de l'Etat et certains de l'eau.

Lieux de pêche comprennent les lacs et les cours d'eau intérieurs, le lac Érié, le fleuve Delaware et de la Pymatuning Reservoir.


Articles Liés