Pêche sur la glace sur le lac Minnewaska dans le Minnesota

January 29

Pêche sur la glace sur le lac Minnewaska dans le Minnesota

Bien que la plupart des gens pensent que la pêche est strictement un sport d'été, le sport est réellement apprécié toute l'année. En fait, la pêche sur glace est l'une des activités hivernales les plus populaires dans le Minnesota. Situé dans le centre du Minnesota, Lac Minnewaska offre aux pêcheurs de glace d'un approvisionnement abondant de poissons dans une atmosphère calme. Avant d'entreprendre un voyage de pêche sur la glace au lac Minnewaska, la recherche de la région et de comprendre les caractéristiques du lac.

Emplacement

Selon le ministère des Ressources naturelles du Minnesota, Lac Minnewaska est situé dans le centre du comté pape entre les villes de Glenwood et Starbuck. Le lac 7110 hectares est le plus grand pape du comté et de la treizième plus grand dans l'état. FishingWorks.com explique que le lac se trouve à 45,6058 coordonnées de latitude et de longitude -95,4606, avec une altitude de 1138 pieds et une profondeur maximale de 32 pieds.

Considérations

La pêche sur glace a lieu pendant les mois d'hiver, lorsque la glace se forme sur le lac Minnewaska. Alors que certaines personnes préfèrent commencer pêche en première glace, d'autres attendent la glace est assez épaisse pour traverser. Pour les pêcheurs qui visitent le lac au cours de la début de la saison de glace, les précautions de sécurité sont importantes. Avant d'avancer sur un effort de glace, la force et la durabilité de la glace doivent être vérifiés. Stepping sur un tronçon de la glace instable et percer dans les eaux froides en dessous peut être extrêmement dangereux pour le corps humain.

Caractéristiques

MinnesotaSportsManMag.com explique que le lac Minnewaska est pas «trop profonde, mais il est fortement végétation." Bien que la croissance des mauvaises herbes varie d'une année à l'autre, certaines parties du lac sont généralement très encombrées par les mauvaises herbes et le chou debout. Pendant la saison de la pêche sur glace, le crapet arlequin sont des espèces de poissons les plus répandues disponibles dans le lac. Cependant, la plupart des crapets trouvés dans le lac Minnewaska ne sont de taille moyenne. D'autres espèces comprennent la basse, le crapet-soleil et le grand brochet, avec une population particulièrement élevée du doré jaune. Les clients peuvent s'attendre à la marigane noire occasionnelle, bien que la taille et l'omniprésence de l'espèce reste incompatible d'année en année.

Étiquette

Les demandes de l'Etat que les clients lac Minnewasksa suivre l'étiquette de pêche en libérant des poissons plus gros, ce qui aide à maintenir la qualité de la pêche dans le lac. Selon le ministère des Ressources naturelles du Minnesota, "libérant les moyennes et grandes poissons veillera à ce que le lac aura assez de poisson en âge de frai et devrait fournir des pêcheurs à la ligne des occasions d'attraper plus de poissons de grande taille dans le futur." Les petites et les poissons de taille moyenne peuvent être récoltées librement.

Options

Pour les clients lac Minnewaska qui souhaitent passer quelques jours de pêche de glace sur le lac, cinq stations locales offrent un hébergement confortable et une assistance pour la pêche sur glace. Ces stations comprennent Green Valley, Hunt, Pelican, Little Norvège et Woodlawn. Lorsque vous prenez une pause de la glace, les visiteurs bénéficient d'une grande variété d'attractions de la région. options touristiques comprennent Glacial Lake State Park, Musée historique Pope County et Gloire de matin Gardens.


Articles Liés