Pêche Offshore à Belize

December 24

Pêche Offshore à Belize

Belize est le seul pays anglophone d'Amérique centrale, et en dehors de belles plages et des ruines mayas populaires, cette nation est également connu pour sa pêche sportive. Pêche en eau salée au Belize vient sous deux formes: la pêche les appartements peu profonds du côté de la rive, ou l'embauche d'un guide pour vous montrer les zones autour et loin des nombreux récifs et îles où la pêche en eau profonde trophée est le nom du jeu.

Environnement

L'environnement naturel autour de Belize offre des possibilités de pêche en mer uniques. Il ya de grands appartements "" où l'eau est à seulement quelques pieds de profondeur, même des centaines de pieds de la rive, permettant aux pêcheurs de sortir et fonte pour les poissons qui aiment rester près du rivage ou lorsque les embouchures de rivières se rencontrent l'eau. Beaucoup de petites îles, ainsi que le Belize Barrier Reef, offrent également un environnement incroyablement unique pour les poissons d'eau salée.

Espèces de poissons

Il existe de nombreuses espèces de poissons populaires de sports qui peuvent être capturés lors de la pêche au large. Dans le domaine de la barrière de corail et atoll, les pêcheurs peuvent chasser le mérou, le tarpon, barracudas et bonefish. Pour les pêcheurs qui veulent trophées géants, chartes peuvent aller plus loin et trouver marlin, espadon voilier et les requins qui pèsent plusieurs centaines de livres. Il existe plusieurs espèces populaires de thon dans les eaux plus profondes, aussi bien.

Types de thon

Les pêcheurs poursuivent la pêche hauturière au Belize ont leur choix de quatre espèces différentes de thon. Rouge et le thon à nageoires noires (dont certains ont été connus pour obtenir aussi lourd que £ 800) nager dans des eaux plus profondes; le thon albacore et le germon habitent aussi ces eaux, bien que le germon ne sont habituellement pris dans les mois de Février, Mars et Avril.

Saisons de pêche et exigences de licence

Un permis de pêche est obligatoire pour tous les visiteurs qui ont l'intention de pêcher en eau douce ou de poissons d'eau salée au Belize. Bonefish et tarpon sont des espèces de capture et de libération au Belize, mais d'autres espèces peuvent être capturées et cuits. Bien que la pêche est ouverte toute l'année, les meilleurs moments pour aller à la pêche au large des côtes du Belize sont de mai à Juillet, quand il n'y a pratiquement pas de danger d'une vague de froid la création de conditions de pêche pauvres.

Récifs et atolls

Le Belize Barrier Reef fournit un environnement où les poissons peuvent prospérer. Il ya beaucoup de trous de pêche locales situées autour de petits atolls large de la côte. Certains des atolls les plus populaires pour la pêche au Belize comprennent l'Atoll Turneffe Islands, Phare Atoll et Glover's Reef Atoll. Il ya des chartes spécialisés pour chacun d'eux, et souvent une affaire peuvent être faites pour le logement à un camp de pêche à la charte payés pour explorer ces atolls à la recherche de poisson trophée.

Trouver une Charte

Trouver une charte est pas difficile à Belize. Le meilleur pari est de regarder chartes locales près de la zone que vous serez désireux de pêcher. Un guide de pêche de charte payé à Belize City va connaître ces eaux, tandis que les chartes de l'île Ambergriscaye sauront les atolls locaux mieux que un de plus au sud.


Articles Liés