Pêche en eau salée en Virginie

May 12

Pêche en eau salée en Virginie

Avec plus de 30 espèces de poissons de jeu disponible, Virginie présente l'une des possibilités de pêche d'eau de mer les plus uniques sur la côte Est. Une partie de l'année peut être consacré à la pêche pour les espèces d'eau froide tels que tautog, bar rayé jumbo et la basse mer noire. Summertime apporte la chance de capturer des espèces plus tropicales telles que la sériole, le cobia, dauphin (mahi-mahi) et le marlin bleu.

Chesapeake Bay ou Océan Atlantique

Entre le milieu et la fin-avril croakers, la truite grise (weakfish) et la plie commencent migrations saisonnières dans la baie de Chesapeake. Qui lance la saison de pêche récréative de la baie. Pour les neuf prochains mois, des millions de pêcheurs à la ligne se précipiteront en Virginie pour avoir un aller.

Leur attente sont 3,315 miles de littoral de marée et des dizaines de charter et de guidage des services, bateaux de partie, les quais de pêche et des rampes d'accès où les bateaux privés peuvent être lancés. Surf et de pêche de la côte possibilités sont également disponibles.

L'état nécessite une licence de pêche maritime de loisir individuel si vous ne pêchez pas à partir d'un bateau sous licence ou de la jetée.

Tambour noir du printemps

En fin-Avril, énorme tambour noir, certains pesant jusqu'à £ 80., Apparaître sur le côté rive orientale de la baie. Ils sont pris de Shoal et récifs sites avec des noms curieux comme le Cabbage Patch, Plantation Appartements et Inner Middle Ground.

Comme les jours rallongent et l'eau se réchauffe, le tambour rouge étalé à travers les appartements Eastern Shore à la recherche des habitants des bas qu'ils appellent la nourriture. Il est pas rare de voir tambour d'alimentation dans l'eau si peu profonde vague de leurs queues et wag dessus de la surface.

Bar rayé et Cobia

Le bar rayé commencer montaisons les ruisseaux d'eau douce où ils sont nés en mai. L'État offre un ressort "saison de trophée" en mai et Juin. Les pêcheurs peuvent garder un poisson d'une journée qui mesure au moins 32 pouces de long. La première saison est Octobre à Décembre.

Le bar rayé est l'une des espèces étroitement surveillés et réglementés par des organismes fédéraux et de la Commission des ressources marines Virginie. Les règlements peuvent être modifiés à tout moment.

Cobia, le plus grand et le plus difficile poissons de jeu à la disposition des pêcheurs à petite bateau de l'État, apparaissent autour du Memorial Day. Les premières captures ont été effectuées autour des sites tels que Western Bay Bluefish Rock and York Spit Lumière. Plus tard dans l'été, l'action de cobia se déplace vers les hauts-fonds et les récifs au large de la côte Est.

Pêche à la traîne Offshore

Pêche en haute mer commence à frapper son premier milieu à la fin-Juin. Troll les monts sous-marins qui sont environ 40 miles au large des côtes pour plusieurs variétés de thon. La gamme de thon rouge, qui peut peser jusqu'à 500 lbs., Au football taille listao. Continuer en mer à l'endroit où le marlin bleu et blanc marlin affût.

Soyez à l'affût d'une sorte de couverture, comme une ligne de mauvaises herbes ou une caisse abandonnée d'expédition. Voilà où vous trouverez le dauphin, et sous le dauphin vous trouverez wahoo.

Pêche d'automne



Bar rayé sont la prise de chute favori.

En la fête du Travail, le processus migratoire commence à inverser. Cobia sont parmi les premiers à partir, de retourner à leurs lieux d'hiver autour des Keys de Floride. Sériole et tarpon laissent aussi.

Maquereau roi et grand maquereau reprennent les monts sous-marins. Le bar rayé la migration vers les eaux plus au sud se rassemblent le long de la Chesapeake Bay Bridge-Tunnel pour une frénésie d'alimentation. Depuis le début de Novembre à début Décembre, cette congrégation offre des possibilités de pêche qui sont internationalement connus.


Articles Liés