Pêche à la truite dans les rivières de la Californie

August 16

Pêche à la truite dans les rivières de la Californie

La pêche à la truite opportunités en Californie sont aussi nombreuses que l'état est grande (et il est un grand Etat). Les réglementations sont très variables, ainsi, des saisons limitées à aucune restriction de date pour les zones où la pêche est pas autorisée du tout. Certaines des meilleures zones de pêche à la truite sont également dotées Premier pêche truite arc en ciel. Steelhead sont la truite arc qui passent beaucoup de leur vie dans l'océan où elles poussent à de très grandes tailles et de retour à l'eau douce pour frayer. Donc, il ya des règles spéciales relatives à la truite arc en ciel (et saumon) pour les protéger pendant la saison de frai de sorte que les populations autochtones peuvent prospérer. Ruisseaux à truites Californie du Sud sont plus difficiles à trouver parce que l'eau est plus tiède. Il est à des altitudes plus élevées et la Californie du Nord que la meilleure pêche à la truite est trouvé.

Californie du Sud

Beaucoup des endroits les plus populaires de pêche sont à basse altitude et sont stockés pendant l'hiver, normalement Novembre à Avril. Californie du Sud est plus dépendante de stockage truites que toute autre partie de l'État, principalement en raison des eaux plus chaudes qui prévalent dans le sud. Trout préfèrent rapide, l'eau plus froide. Avec des eaux plus chaudes généralement en Californie du Sud, les possibilités de pêche à la truite sont limitées à certains bassins plus grands, plus profonds tels que Big Bear Lake et les ruisseaux et les eaux qui sortent de déversoirs alimentation. Bonne pêche à la truite est généralement rapporté long de la plupart des drainages Bishop Creek et de Rock Creek, qui sont fortement peuplé par semaine pendant la saison de chasse. Pour la pêche à la mouche, l'East River Walker est l'un des favoris locaux.

Ouest Sierra et Central Valley

Streams sur le versant ouest des Sierras sont d'excellents ruisseaux à truites - notamment Kings River et Kern River (tenter votre chance au-dessus du pont Johnsondale). La Merced et une poignée d'autres cours d'eau ont une excellente pêche à la truite. Il ya tellement de petits cours d'eau dans la région, il est impossible de les énumérer tous ici. Pour les taches et les conseils les plus chaudes, contacter le ministère de la Pêche et de la région 4 bureau de jeu au 209-243-4005.

Sierra Orient

Probablement la meilleure pêche de flux sur le versant est est l'East River Walker. Le Walker-Orient est plus accessible que la plupart des autres cours d'eau de la région. Aussi fortement pêchés sont le Hot Creek et la rivière San Joaquin, dans l'ouest de Mammoth du Diable Postpile area.There sont plus stockés ruisseaux à truites dans la Sierra orientale que vous pouvez secouer un pôle de pêche au. Bishop Creek et Convict Creek sont deux des plus souvent mentionné pour de bonnes prises, en particulier pour la pêche à la mouche. Indépendance Creek et deux les Creeks supérieures et inférieures de pin sont également fortement approvisionné et pêchaient.

Californie du Nord

Il ya quelque chose nord de la Californie et de pêche à la mouche. Il semble que personne ne nord de Yosemite utilise les vers, les œufs de saumon et utiliser quelques leurres. La partie nord de l'Etat est pour les fidèles de pêche à la mouche. Les Owens rivière près de Mammoth Lakes taux 5 étoiles à partir de la plupart des pêcheurs. Il est près de deux rivières en un. Il ya de grandes séries de frai des truites dans la partie supérieure de la rivière et un grand nombre de mineurs en extrémité inférieure. Il est un léger courant et sinueuse où il est facile de se perdre dans la beauté naturelle qui entoure tout en titubant dans la truite. Si la solitude et le terrain montagneux sont plus à votre goût, la fourche est de la rivière Carson est à distance et seulement pour les plus courageux. Le flux offre une course variée, de la étroite, débit rapide au-dessus du ruisseau Wolf, les lits tuffeau classiques avec des radiers et pistes profondes et des piscines partout. Les hauteurs ne sont accessibles que par quatre roues motrices, à cheval ou à pied. La rivière McCloud est considéré par beaucoup comme le lieu de pêche de premier plan dans le nord de la Californie. La rivière traverse un terrain boisé et offre spectaculaire arc-en natif et grande truite brune transplanté qui considèrent maintenant la rivière à la maison.

Permis, les honoraires et règlements

permis de pêche en eau douce pour les résidents coûtent $ 41,50 par an, à partir de 2010. Pour les non-résidents, le coût est de $ 111,85. Toute personne de plus de 16 ans est nécessaire pour obtenir un permis de pêche. Exceptions spéciales sont prises pour les personnes handicapées et les personnes d'origine indienne. En outre, de nombreuses saisons de pêche sont extrêmement limitées et d'autres sont ouverts toute l'année, selon le type de poisson et des zones. Il existe également des licences spéciales à court terme disponibles. Le ministère de la Pêche et le site Web de jeu a un récapitulatif complet, comme le font tous les magasins d'appâts autorisés à vendre des licences.


Articles Liés