Pêche à la perchaude dans le Sud-ouest du Michigan

March 8

Pêche à la perchaude dans le Sud-ouest du Michigan

Le sud-ouest du Michigan dispose de plusieurs zones de pêche de la perche de premier plan, dont le plus reconnaissable est probablement le lac Michigan, mais il ya des dizaines de grands lacs intérieurs du sud-ouest du Michigan qui peuvent être tout aussi productif. Que vous soyez un pêcheur passionné et amateur de plein air, ou tout simplement profiter un des week-ends de pêche libres de Michiganâ € ™ qui sont régulièrement offerts par le Département d'État des Ressources naturelles, câ € ™ est jamais difficile de trouver un lieu de pêche pour attraper la perche dans le partie sud-ouest du Michigan.

Licensing

Selon le ministère des Ressources naturelles du Michigan, les pêcheurs du sud-ouest du Michigan qui sont de 17 ans ou plus doivent porter un permis de pêche valide avec eux en tout temps, quel que soit le type de poissons qu'ils attrapent. Ceux qui sont de 16 ans ou moins sont autorisés à pêcher sans permis dans le sud-ouest du Michigan, mais ils sont censés obéir à toutes les règles et règlements en le faisant. Les frais de licence varient en fonction du type de licence. Licences de pêche générales émises dans le sud-ouest du Michigan sont valables à partir du 1er Mars dans l'année où ils ont été délivrés jusqu'au 31 Mars de l'année suivante.

Perch Bait

Chaque pêcheur chevronné préfère son propre appât, mais il ya deux types d'appâts communes qui sont excellents pour la pêche de la perche. Ménés petits onduleurs et les asticots tous font pour efficace année appât. Nuit-chenilles, larves et vers de cire peuvent également être utilisés.

Perche commune

La perchaude est le type le plus commun de la perche trouve dans le sud-ouest du Michigan. Cette espèce de poisson est facilement reconnaissable par ses écailles jaunes qui comportent six à huit bandes verticales noires.

Où trouver Perch

Il ya des dizaines d'endroits dans le sud-ouest du Michigan qui sont adaptés pour la pêche de la perche. Cela inclut le lac Michigan ainsi que les lacs intérieurs situés dans Allegan, Barry, Kalamazoo, Van Buren, Saint-Joseph, Branche, Cass et les comtés de Berrien.

Perch pêche sur les lacs frontaliers

Certains lacs couvrent à la fois le sud-ouest du Michigan et le nord de l'Indiana, et sont ouverts aux pêcheurs avec les licences délivrées dans les deux Michigan ou l'Indiana. Ces lacs comprennent Clear Lake à Berrien County, Indiana Lake, dans le comté de Cass, Lake George dans le comté de Direction et Fish Lake dans le comté de Saint-Joseph, qui contiennent tous de la perche.

Week-end de pêche gratuit

Week-end de pêche gratuites sont offertes deux fois par an dans l'état du Michigan. Cela permet à tous les résidents et les invités hors d'état d'un week-end de pêche sans permis. Chaque lac dans et autour de l'état du Michigan est inclus dans ces week-end de pêche gratuite, comme toutes les espèces de poissons, bien que toutes les règles et règlements doivent être suivies à tout moment au cours de ces week-ends de pêche gratuits.


Articles Liés