Pêche à la Jetties Près de Port Canaveral, Floride

February 12

Pêche à la Jetties Près de Port Canaveral, Floride

Situé sur la côte orientale de la Floride, Port Canaveral est connu pour sa vitesse, fret et navales installations d'expédition, pas sa pêche. En fait la pêche au large jetées dans et autour des voies de navigation dans le port est strictement interdite. Cependant, il ya quelques parcs dans la région à partir de laquelle vous pouvez pêcher à partir des jetées naturelles et artificielles.

Quai de pêche Jetty Park

Jetty Park à Port Canaveral est le foyer de la jetée de pêche Malcolm E. McClouth, une jetée pavée 1200 pieds équipé de tables de nettoyage de poissons, l'eau et les lumières courir. Le dernier tiers de la jetée est relevé de 20 pieds hors de l'eau pour soutenir des lancers plus longs, et d'encourager le poisson à l'approche sans être effrayé hors de la présence de personnes. Il est un appât et attaquer boutique sur la promenade.

Poisson

Le maquereau espagnol, le brochet de mer, poissons de tambour, la truite de mer, maquereau et le tarpon sont parmi les poissons que vous pouvez prendre à partir des jetées près de Port Canaveral. Maquereaux espagnols ont le dos verdâtre et des taches jaunes sporadiques sur leurs côtés; en Floride, ils moyenne 2 livres et 20 pouces. Snook spawn et de l'école près de rivages dans les mois d'été; ils peuvent souvent être trouvées près des récifs, des pieux de rock et de digues. Snook moyenne sont de 5 à 8 livres, mais le record de la Floride est de 44 livres, 3 onces. Juvenile tambour rouge sont 2 à 8 livres et 20 à 30 pouces; adultes ne seront pas généralement être trouvés près de la rive. la truite de mer et bluefish voyagent souvent dans les écoles à la portée des jetées, et ils ne sont pas particulièrement difficiles à attraper une fois que vous les localiser. Vous pouvez souvent trouver eux se rassemblent où les poissons-appâts peuvent être arrondis (herbiers et des tas de pierres). Tarpon, ou "poissons dame" sont énergiques et mince; en Floride ils sont en moyenne 2 à 3 livres.

Appâts et hameçons

Une variété de tiges peut être utilisé pour pêcher au large de jetées dans la région. Si votre intention est de lancer de longs lancers, choisir une tige plus longue dans la 9 ½ pieds à 11 gamme ½ pieds. Pour moulages réguliers, une action à moyen tige de spin 6 ½- à 7 ½ pieds devrait suffire. La plupart des poissons disponibles seront attirés par les appâts tels que les crevettes et menhaden, ainsi que des morceaux de crabe, le hareng et le mulet vivre. Gabarits, des cuillères et des filateurs peuvent être leurres efficaces quand elles sont liées avec un morceau d'appât; apporter une variété de couleurs et une variété de poids. Les leaders sont une bonne idée, selon les types de poissons qui abusent de votre ligne; si elles ont des dents pointues attacher une suite.

Règlements

Le quai de pêche de Malcolm E. McClouth dans Jetty Park est ouvert 24 heures par jour. Dans d'autres zones du parc, vous n'êtes pas autorisé à pêcher au large de roches entrée après l'obscurité. Il vous est interdit de pêcher au large des jetées de digue à tout moment. Surf de pêche dans le parc est permise au sud de la station de maître nageur. Réglementation de la pêche en Floride limitent le nombre et les types de poissons que vous pouvez récolter des périodes particulières; les pêcheurs sont invités à vérifier les listes locales pour les mises à jour des règles et des restrictions.

Licence et frais

Pêche dans les eaux de marée de la Floride nécessite un permis de pêche de l'eau salée de l'Etat, si vous êtes âgé de plus de 15 et moins de 65. Une licence annuelle de la pêche en eau salée pour les résidents de l'État est de 17 $. Pour les non-résidents une licence annuelle d'eau salée est de 47 $, soit une licence de trois jours est de 17 $ et une licence de sept jours est de 30 $. Licences à vie en eau salée sont disponibles pour les résidents de la Floride ainsi. En plus des frais de licence, un permis de snook (2 $) et une étiquette de tarpon ($ 51,50) est requis pour pêcher ces espèces. (Tous les frais de courant que de Juin 2010.)


Articles Liés