PE Activités pour les élèves aveugles

April 18

Une idée fausse commune est que les personnes souffrant de handicaps visuels ne peuvent pas participer à des sports physiques. Alors que des considérations spéciales doivent être prises lors de la participation à des activités physiques, il n'y a vraiment aucune raison pour que ceux qui sont aveugles ou qui ont une déficience visuelle importants pour être exclus. Malheureusement, les hypothèses sur l'incapacité pour les étudiants aveugles de participer à des activités physiques contribuent non seulement à leur manque de santé physique générale parce qu'ils ne reçoivent pas l'exercice dont ils ont besoin, comme nous le faisons tous, sur une base régulière.

Course

Utilisez plusieurs activités pour aider un étudiant aveugle de fonctionner pendant les cours d'éducation physique. Selon les ressources disponibles, vous pouvez choisir d'utiliser un fil de guidage, guide voyant ou attache.

Un fil de guidage, ou une corde tirée entre enseigné à des lieux, il est facile pour un enfant d'agripper comme il fonctionne. La corde doit avoir un nœud lié dans au moins 2 pieds avant la fin de garder le coureur de percuter le mur ou un poteau à la fin de la ligne. Vous devriez également boucle un mousqueton ou un morceau de tuyau en PVC sur la corde de sorte que le coureur peut tenir lieu de la corde elle-même pendant qu'il fonctionne.

Un guide voyant doit être formé sur la façon de communiquer correctement avec une personne aveugle. Dans ce cas, le coureur aveugle serait tout simplement tenir le coude ou toucher l'épaule de la personne qui le guidait.

Une attache fonctionne d'une manière similaire. Vous pouvez attacher une corde ou une serviette entre l'étudiant aveugle et son partenaire. L'étudiant aveugle aurait la liberté de se déplacer librement, mais le guide aurait la capacité de le tirer à la sécurité à la notification d'un moment. Le guide doit être capable de courir plus vite que l'étudiant aveugle à la fois le guide voyante et la technique d'attache pour travailler en toute sécurité.

Cyclisme

Une école avec les élèves aveugles devrait être prêt à offrir des activités alternatives pour accueillir les malvoyants et un vélo est une autre excellente alternative. Les deux meilleures options pour un cadre scolaire sont soit un stand de vélo ou un vélo stationnaire.

Un vélo stationnaire est le type de vélo que vous voyez dans une salle de gym ou de sport bon magasin. Ils coûtent de 200 $ à 1000 $ et durent généralement pendant des années. Beaucoup ont des paramètres qui permettront à votre coureur aveugle à surveiller combien de temps il a été à cheval ou dans quelle mesure il a voyagé.

Placez un vélo 10 vitesses régulière sur un stand de bicyclette de sorte qu'il peut être monté que si elle est un vélo stationnaire. Ceci est une excellente alternative pour ceux sur un budget parce que vous pouvez utiliser un vélo que vous avez déjà. En le plaçant sur le stand l'immobilise de sorte que vous pouvez pédaler normalement sans crainte de se déplacer dans une zone dangereuse.

Ces deux options sont avantageux parce que votre étudiant aveugle sera en mesure de participer à une activité, indépendamment des conditions météorologiques actuelles et il sera également ne pas avoir à vous soucier d'avoir un guide voyant avec lui en tout temps. Vous pouvez également mettre en place un vélo stationnaire ou stand de vélo dans une zone relativement petite.

Natation

Si vous êtes assez chanceux pour enseigner dans une école avec une piscine, d'encourager vos élèves aveugles pour commencer la natation. Piscine donne aux étudiants aveugles la possibilité de déplacer leurs corps avec très peu de restriction.

Alors qu'un étudiant aveugle ne doit jamais être laissé dans l'eau seul, il devrait être encouragé à commencer la natation soit par lui-même ou avec l'utilisation d'un dispositif de flottaison. Il doit apprendre à fouler l'eau, flotter, et ensuite travailler progressivement en tours de natation avec l'aide de guides de ligne les murs et couloirs.

La natation est une excellente activité d'éducation physique pour les élèves aveugles, car il les encourage à développer la force musculaire, apprendre l'équilibre, et d'accroître leur stabilité. Il est très facile d'adapter les activités aquatiques pour répondre aux besoins des élèves aveugles.


Articles Liés