PE Activités fitness

October 26

PE Activités fitness

Un rapport de 2006 conjointement par l'American Heart Association et l'Association nationale pour le sport et l'éducation physique indique que le pourcentage d'élèves qui ont participé à des cours d'éducation physique quotidiens a chuté de 42 pour cent en 1991 à 28 pour cent en 2003. La condition physique est un facteur important dans la prévention l'obésité infantile, et les enseignants d'éducation physique peuvent utiliser de nombreuses activités dans la salle de gym pour garder les élèves en forme.

Journée Sur Le Terrain

Lorsque le temps est chaud, avoir une journée sur le terrain permet aux élèves de tous les âges et niveaux de compétence impliqués dans la forme physique. Les élèves participent à des courses de relais, tournois de kickball, concours de hula hoop, courses en sac de pommes de terre et d'autres activités qui encouragent la forme physique et le travail d'équipe. À la fin de la journée sur le terrain, votre école peut avoir une cérémonie de remise des prix où tous les élèves peuvent être reconnus pour la participation. World Education signale que la cérémonie de remise des prix devrait insister sur la participation au lieu de gagner.

Fitness Journaux

Selon le bureau de l'éducation Renvoi, ayant étudiants gardent les journaux de leur activité physique pendant un mois les aide à accroître la confiance en soi et de bien-être ainsi que l'amélioration de leur capacité physique. Les étudiants devraient être tenus de participer à au moins trois des activités physiques ardues chaque semaine, et en plus doivent écrire sur la façon dont ils se sentent sur eux-mêmes en termes de condition physique, la capacité et l'estime de soi globale. Le but de cette activité est d'aider les élèves à comprendre comment la condition physique est liée au bien-être général et la santé mentale.

Notions de base de remise en forme

Les élèves du préscolaire commencent tout juste devraient être enseignés les rudiments de la remise en forme, telles que le mouvement, l'équilibre, courir et sauter. Selon l'Iowa State University Extension, mouvement quotidien est une partie intégrante d'un jeune enfant & rsquo; s expérience éducative et devrait être enseignée à ce stade critique dans un enfant & rsquo; s développement. Les jeunes étudiants devraient apprendre les rudiments de fitness comme la corde à sauter, marcher sur une poutre d'équilibre, debout en place avec une branche prises élevées et le saut.


Articles Liés