Pays dans lesquels vous trouverez les déserts chauds

February 8

Pays dans lesquels vous trouverez les déserts chauds

Déserts chauds sont des zones sèches situées près de l'équateur qui reçoivent moins de 10 pouces de précipitations par an. Quand un endroit sec est situé loin de l'équateur, il reçoit moins de lumière solaire et donc moins de chaleur, ce qui en fait un désert froid. Les déserts chauds peuvent atteindre des températures supérieures à 130 degrés Fahrenheit, afin que les plantes et les animaux sont souvent rares. En fait, au cœur du désert du Sahara se compose de peu de plus de miles de dunes de sable.

Les pays d'Afrique du Nord

Le désert du Sahara, situé en Afrique du Nord, est le plus grand désert chaud dans le monde. Le désert couvre plus de 3 millions de miles carrés de l'océan Atlantique à la mer Rouge. Il traverse l'Egypte, l'Algérie, le Maroc, le Niger, le Mali, le Tchad, le Soudan, la Tunisie, la Libye et la Mauritanie. La grande surface se compose de nombreux paysages, des dunes de sable à plaines de gravier, mais peu d'eau. Les tensions politiques dans les pays qu'elle couvre signifie que l'accès au Sahara peuvent être limitées dans certains domaines, en particulier pour les touristes étrangers.

États Unis

Les États-Unis est à la maison dans le désert le plus chaud deuxième dans le monde, Vallée de la Mort. Couvrant la Californie et le Nevada, Death Valley National Park fait partie du désert de Mojave et couvre plus de 5000 miles carrés avec la diversité des paysages, de marais salants à des affleurements rocheux. La section Badwater du désert, situé dans le sel brut 200-square-mile au fond de la vallée, est le point le plus bas dans les températures US d'été peut fusée à plus de 120 degrés Fahrenheit, afin automne et l'hiver ont tendance à être les saisons touristiques les plus fréquentés .

Inde

Le désert de Thar réside principalement dans l'Inde, même si une petite partie se déverse dans le Pakistan. Les relations politiques entre l'Inde et le Pakistan sont historiquement tendues et les touristes évitent les zones frontalières. L'extrême désert a des températures proches de gel en hiver et plus de 100 degrés Fahrenheit en été. Seule une petite partie du désert de 77 000 mile carré se compose de dunes, avec la zone restante couverte dans la roche, le sel et la saleté.

J'ai Couru

Le Dash-e Lut en Iran désert est une zone déserte, et, pendant les mois d'été, il peut se transformer en l'un des endroits les plus chauds et les plus secs de la planète. Le cœur de la zone salée, aussi connu comme le désert de Lout, est extrêmement dangereuse et inhospitalière, avec les tempêtes de vent et des températures extrêmes. La météo générale et les conditions politiques font de la région difficile pour les touristes étrangers pour les visites touristiques.

Arabie Saoudite

Le désert d'Arabie est autour de 900.000 miles carrés, couvrant plus de l'Arabie Saoudite, ainsi que les parties de l'Egypte, la Jordanie, le Yémen et l'Irak. Le milieu de la zone chaude contient une des plus grandes plaques de sable intactes sur terre. Les conditions météorologiques suivent une routine typique du désert de nuits glaciales et flamboyant jours. Les vastes étendues de sable sont parsemées de petits villages ainsi que les grandes villes touristiques, comme Abu Dhabi.


Articles Liés