Pavot de sécurité pour les enfants

September 22

Pavot de sécurité pour les enfants

Les graines de pavot sont une culture commerciale établie dans de nombreuses parties du monde. Bien connu des anciens Égyptiens, les Grecs et les Romains, les graines obtenues à partir de gousses de la plante de pavot séché ont été ajoutés à la nourriture comme condiment et parfois donnés aux athlètes de vitalité. Le pavot est cultivé depuis plus de 3000 ans pour l'alimentation et l'opium. Les graines de pavot sont non seulement délicieux, mais sain et sécuritaire pour les enfants.

Les vitamines et les minéraux



Graines de pavot contiennent du potassium, ce qui contribue à la pression artérielle témoin.

Ajouter les graines de pavot comme une partie importante du régime alimentaire de votre enfant. Les graines sont d'excellentes sources de vitamines du complexe B comme la thiamine, pyridoxine, acide pantothénique, la niacine, la riboflavine et l'acide folique. Ils sont riches en acides oléiques, ce qui contribue abaisser le LDL - le «mauvais» cholestérol, alors qu'ils contribuent également à augmenter le «bon» cholestérol. Les graines de pavot contiennent des niveaux positifs de minéraux comme le cuivre, le fer, le magnésium, le calcium, le manganèse et le zinc. Le zinc est un co-facteur nécessaire dans les aliments consommés par les enfants, car il régule la croissance et le développement ainsi que la digestion et la synthèse de l'acide nucléique.

Services de santé alimentaires



Les graines de pavot sont des antioxydants naturels.

La couche extérieure de la graine de pavot est riche en fibres alimentaires et 100 grammes de graines fournissent 51 pour cent des niveaux de fibres quotidiennes recommandées, selon nutritionandyou.com. Le site indique également que les graines de pavot ont des propriétés de la maladie de prévention et de promotion de la bonne santé. Le pavot de Californie, originaire de Californie, mais a trouvé aux États-Unis et d'autres pays, est également utilisé comme un remède à base de plantes. Le pavot de Californie a été utilisé pour les troubles du comportement chez les enfants et comme l'énurésie et traitement de l'anxiété.

Préparation et service



Recettes de pavot sont appréciés par de nombreuses cultures.

Graines de pavot rôti dans une poêle à feu doux pour augmenter leur saveur. Frire presse doux aromatique des huiles essentielles dans les graines, en ajoutant à leur croquant. Les graines de pavot sont habituellement servis saupoudré sur un aliment ou mélangés dans les recettes. Alternativement, les graines de pavot sont broyés sur la nourriture. En Inde du Sud, le lait de graines de pavot est utilisée pour préparer une recette avec du lait de noix de coco, les raisins secs et le sucre. Autriche et la Hongrie utilisent les graines de pavot dans strudels et Germknodels. En Amérique, ils sont nourris en toute sécurité pour les enfants de pains, gâteaux, muffins, tartes, soupes et sauces à salade.

Sécurité



Grecs de l'Antiquité récolté les graines de pavot à utiliser dans les gâteaux.

Les graines de pavot sont l'une des noix et des graines allergènes les plus sûrs et les moins. Sans danger pour les femmes enceintes et les enfants, ils n'ont pas d'effets secondaires négatifs sur leur propre, cependant, ils peuvent réagir avec divers médicaments. Faites preuve de prudence lors de l'alimentation des graines de pavot pour les enfants qui prennent des dépresseurs du système nerveux central, les analgésiques, les opiacés, les médicaments anti-cholestérol ou les médicaments qui suppriment le système immunitaire. Parlez à votre médecin si vous êtes en question sur des médicaments réagir avec les graines de pavot.


Articles Liés