Passeport Information pour Voyage à Puerto Rico

June 25

Passeport Information pour Voyage à Puerto Rico

Puerto Rico est une île dans les Caraïbes. Avec l'année météo estivale moyenne entre 83 et et 85 degrés Fahrenheit. il est une destination touristique populaire. Depuis 1898, Porto Rico a été une partie des États-Unis, et depuis 1917, les Portoricains sont des citoyens américains. Sa relation avec les États-Unis affecte exigences de passeport pour les personnes qui voyagent à Puerto Rico.

Relations avec les États-Unis

Le Commonwealth de Puerto Rico est un autonome, territoire non incorporé des États-Unis. En tant que tel, les citoyens des États-Unis ne pas besoin d'un passeport pour voyager à Puerto Rico. Cependant, les citoyens d'autres pays qui voyagent à Puerto Rico doivent répondre aux mêmes restrictions de voyage comme ils le feraient pour voyager aux États-Unis.

Les citoyens américains voyageant à Puerto Rico

Les passeports sont pas nécessaires pour les citoyens américains voyageant entre les États-Unis et ses territoires. Les citoyens voyageant entre les États-Unis et à Porto Rico seulement besoin d'identification émise par le gouvernement officiel, tels que la carte licence ou photo d'identité de conduire valide délivré par une division moteur nehicle de l'Etat. Les citoyens américains ne doivent pas passer par l'immigration ou des douanes pour entrer et sortir de Puerto Rico.

Voyager à Puerto Rico pour les mariages

Puerto Rico a été promu au cours des dernières années comme une destination de mariage pour
Américains parce que les passeports ne sont pas tenus ..

Les citoyens d'autres pays Voyages à Porto Rico

Les citoyens non-américains voyageant à Puerto Rico suivent les mêmes exigences pour voyager aux États-Unis. En général, les citoyens non américains sont tenus d'avoir un passeport valide pour au moins six mois à compter de la date d'entrée. Les voyageurs sont soumis à une inspection par le ministère américain de la sécurité intérieure au port d'entrée.

e-passeports obligatoires pour Visa dérogations

Les citoyens de certains pays peuvent appliquer pour le programme d'exemption de visa pour visiter les États-Unis et à Porto Rico. Visiteurs applicables pour le programme doivent avoir un passeport électronique lisible par machine valide pour au moins 90 jours avant leur entrée. Passeports électroniques ont le symbole international sur la couverture qui ressemble à un drapeau avec un cercle au milieu et une ligne qui la traverse.


Articles Liés