Pas de nitrate viande Cures

July 15

Pas de nitrate viande Cures

Trouver des remèdes à base de viande commerciales sans nitrates est difficile parce que le Centre national pour la conservation des aliments Accueil suggère, "conserves de viandes sans nitrates sont plus sensibles à la détérioration, les changements de saveur et doivent être congelés jusqu'à leur utilisation." Un nitrate est un agent de conservation chimique à base de sodium qui permet d'économiser la couleur et inhibe la croissance de botulisme. Ces dernières années, cependant, le grand public est devenu prudent de viande à base de nitrate-durci à la lumière de la tendance naturelle de manger et / ou organique.

Pays durcissement



Faites attention lors de la cuisson des viandes sans nitrates.

Non-nitrate remèdes à base de viande sont traditionnelle, à l'ancienne ou "guérir" le pays des méthodes, telles que des saumures de sel et de sucre de canne. En outre, la mise en conserve, le tabagisme et la déshydratation conserver la viande fraîche. Selon le site Sugar Mountain Home, viandes doivent être guéris quand il fait froid à l'extérieur ou dans un réfrigérateur. La température ne doit pas dépasser 100 degrés ou de la chaleur va détruire "saveur provoquant enzymes" et entraîner l'altération.

Un remède commun se compose de sel, qui durcit la viande et le sucre, qui fournit la saveur et la maintient humide. Salpêtre, qui est un nitrate minérale naturelle, conserve la couleur, selon le site.

Sel Cures



Le sel est l'ingrédient actif de durcissement de la viande. Sucre fournit saveur.

Autres remèdes sucre / sel utilisent le sucre et le sel de mer blanc ou brun clair, qui sont combinés et frotté sur les viandes fraîches. Tout ce travail doit être fait immédiatement après l'abattage et dans des températures fraîches, et la viande doivent être entreposés dans des températures fraîches pour une longueur de temps. A la fin de la cure, les viandes peuvent être placés dans un fumoir pendant une période de temps.

Les expériences de jus de légumes

Des expériences avec différentes concentrations de jus de légumes et de la poudre végétale sont les plus proches de l'industrie alimentaire a rejoint le remplacement des nitrates dans des agents de conservation de la viande. Ces produits sont utilisés dans une saumure car ils sont connus pour contenir beaucoup de nitrates d'origine naturelle. Les expériences montrent des concentrations de 0,20 pour cent poudre végétale jus et de la culture starter contenant carnosus Staphylococcus ont été avérée comparable à une cure de viande sodium nitrite. Cependant, ces résultats sont basés sur des études de l'industrie alimentaire et les remèdes ne sont pas disponibles pour le grand public.

Préemballés Cures

La tendance chez les individus soucieux de leur santé est d'acheter et de faire cuire des aliments naturels et biologiques. Cette évolution intègre un type de viande sur la table du dîner. Dans un effort pour éliminer les produits chimiques artificiels de régimes, les mangeurs de viande sont à la recherche d'alternatives. Non-nitrate remèdes à base de viande sont des préparations généralement pas préemballés parce qu'ils sont constitués uniquement de sel et de sucre de canne, qui sont facilement disponibles. Dans cures préemballés, un certain type de nitrate est utilisé, même s'il s'agit d'un nitrate naturel comme le salpêtre, ce qui préserve la couleur.


Articles Liés