Parti japonais Foods

December 20

Parti japonais Foods

Vous pouvez manger plus de sushis et de profiter des avantages de vivre à la japonaise saine. Hébergement d'un parti à la thématique japonaise ne doit pas signifier recettes de main-d'œuvre; vous pouvez trouver des moyens rapides et faciles pour divertir vos invités avec ce thème à l'esprit.

Yakitori



Yakitori, brochettes de poulet grillées, est un tarif populaire japonaise.

Cherry Blossom Regarde les parties, aussi connu comme Hanami, se déroulent souvent dans les parcs en famille, entre amis, collègues et parfois présents. Yakitori, brochettes de poulet grillées, sont l'un des éléments de Premiere sur le menu lors d'un événement de fleurs de cerisier. Le poulet est enrobé dans un mélange de mirin, la sauce soja, le sucre et l'ail pendant qu'il grillades.

Ozoni

Le Nouvel An japonais, également connu sous le nom Oshogatsu, est l'une des fêtes les plus largement célébré au Japon. Comme il était généralement tabou de faire cuire le jour du Nouvel An, la plupart des plats sont préparés à l'avance à l'aide des conservateurs et des pratiques de cuisson qui leur permettent d'avoir la qualité de plus longue durée. Ozoni, également connu sous le nom de Journée de la Soupe Bonne chance Nouvel An, est traditionnellement la première offrande dans la culture japonaise. C'est souvent un bouillon clair avec des gâteaux de riz mochi. Parfois de la viande, comme le poulet ou le poisson sont ajoutés.

Salade de concombre

Salade de concombre japonais est la recette parfaite si vous êtes à court de temps. Si vous pouvez semer les concombres, vous pouvez profiter de cette délicatesse japonaise délicieux. Les concombres en tranches pièces sont marinées dans un mélange de sucre (ou de miel), la sauce soja, vinaigre de riz et l'huile de seasame pour produire une saveur authentique japonais.


Articles Liés