Parcs d'État, près de Fort Bragg, en Californie

April 5

Parcs d'État, près de Fort Bragg, en Californie

Une des premières choses que vous remarquerez dans la région de Fort Bragg en Californie du Nord est les arbres géants de séquoia qui sont si grands qu'ils évincent la lumière du soleil. La deuxième merveille naturelle remarquable est l'océan Pacifique, avec son acier eaux grises et vagues tonitruantes. Fort Bragg est à environ 150 miles au nord-ouest de San Francisco et cinq parcs d'État sont dans une demi-heure de route de la ville.

MacKerricher State Park

La vue de vagues déferlantes sur les rochers vous accueille à partir de la plage ou des falaises au MacKerricher State Park, à environ 3 miles au nord de Fort Bragg sur l'autoroute 1. Promenade le long de la rive; visiter les bassins de marée; et de regarder pour les phoques qui fréquentent la région. Allez vers le nord sur Ten Mile Beach Trail moins de 1 mile, traverser la route pavée ex-logging d'eau douce Cleone lac, abrite près de 100 espèces d'oiseaux. Si vous continuez à marcher vers le nord sur Ten Mile Trail, en moins de 2 miles, vous arriverez à les dunes, où vous découvrirez Inglenook Fen, une zone marécageuse qui prend en charge des plantes rares.

Si vous voulez passer la nuit à MacKerricher, les réservations sont obligatoires sur les trois terrains de camping disponibles. Chaque terrain de camping a des toilettes et des douches de prépaiement.

Russian Gulch State Park

Ce parc a plus d'un mile de la façade océanique et promontoires avec une surprise - Punchbowl du diable. Ce trou d'un diamètre de 100 pieds dans la roche a été formée à partir d'une grotte marine effondrée, et les eaux tumultueuses féroces avertir vous de garder une distance sécuritaire. Les randonneurs pourront vouloir vérifier la Russian Gulch Creek Canyon, avec ses séquoias et un sentier où vous pouvez voir le pont au-dessus de la rivière russe. Si elle est le printemps ou début de l'été, et le ruisseau coule, la chute d'eau de 36 pieds sur Fern Canyon Trail est un coup d'oeil. Les campings offrir la vie privée, et les toilettes de l'eau chaude et des douches. Ce parc est à moins de 10 miles au sud de Fort Bragg.

Mendocino Woodlands State Park

Vous pouvez profiter du calme de Mendocino Woodlands State Park si vous faites du bénévolat ou participer à un atelier à ce intérieure propriété forestière de séquoia, à moins de 15 miles au sud-est de Fort Bragg. Le parc a été construit dans les années 1930 comme un 720-acre, installation de camping retraite l'année le groupe; il est également un centre environnemental. Les campeurs passent la nuit, dîner et assister à des réunions historiques, bâtiments lodge. Pendant votre temps libre, vous pouvez partir en randonnée, visiter l'étang de castor et observer la faune le long des sentiers. Le parc est pas ouvert au public pour la journée, mais il ya trois façons dont vous pouvez visiter et passer la nuit. Vous pouvez devenir un bénévole des Amis de la Woodlands pendant quelques heures; inscrivez-vous pour un atelier de week-end; ou visiter avec un groupe organisé.

Van Damme State Park

Chez Van Damme State Park, vous pouvez endormir en écoutant le fracas des vagues de l'océan sur la plage. Au cours de la journée de randonnée sur le sentier panoramique Fern Canyon où vous trouverez une tourbière et de la rivière, ou du jogging et de vélo sur piste pavée du parc. Cette région est populaire auprès des plongeurs d'ormeaux et les kayakistes. Une entreprise privée exploite océan Kayak Tours l'année; vous les trouverez au stationnement de la plage. Les réservations sont suggérées. Chaque camping ici a un foyer, une table de pique-nique et un casier alimentaire. Certains sites peuvent accueillir plus d'une tente. Vous voyagerez à environ 15 miles au sud de Fort Bragg pour atteindre ce parc.

Mendocino Headlands State Park

Les vues sur l'océan, les baleines en migration dans la saison, et les arcs et les formations rocheuses sont quelques-unes des principales attractions à Mendocino Headlands State Park. Suivez le sentier de la zone de stationnement pour les promontoires où vous pouvez marcher sur les falaises donnant sur l'océan Pacifique. Jouant sur la plage, la pêche et le surf complètent le paysage ici. Ceci est une utilisation de jour seulement Park. Accéder à la grande plage de sable depuis le parking. Le parc de l'État est de 17 miles au sud de Fort Bragg.


Articles Liés