Pampered Chef Cut & Seal Itinéraire

Charlie

Pampered Chef Cut & Seal Itinéraire

Presque tous les parents a appris la leçon - les enfants et les croûtes sandwich ne vont pas ensemble. Jusqu'à pain sans croûte est universellement disponible, croisés sans croûte-devront continuer à réduire la croûte loin de leurs sandwichs. Avec la Coupe-N-Seal, Pampered Chef propose un dispositif qui non seulement fait partie du travail pour vous, mais aussi crée un sandwich scellé sur tous les côtés pour une manipulation sans gâchis. Utilisez le Cut-N-Seal de faire ensemble un sandwich, en forme de disque, ou la moitié d'un sandwich, en forme de croissant.

Instructions

•  Placer un morceau de pain sur le comptoir. Utilisez la paume de votre main pour faire doucement un creux au centre du pain de tenir le remplissage du sandwich.

•  Utilisez une cuillère pour placer environ 1 c. de remplissage dans l'échancrure dans le centre de votre pain. Si vous faites une forme de croissant sandwich, utiliser 2 c. de remplissage seulement.

•  Placer un deuxième morceau de pain directement sur la première. Si vous faites un sandwich en forme de croissant, ne pas utiliser un deuxième morceau de pain. Au lieu de cela, replier un coin du pain en diagonale à l'autre coin, créant ainsi un triangle.

•  Placez le Pampered Chef Cut-N-Seal dans le centre du pain. Si vous faites un sandwich en forme de croissant, placez le Cut-N-Seal à mi-chemin sur le bord plié du pain.

•  Appuyez sur les bords de la coupe-N-Seal et tourner le Cut-N-Seal dans les deux sens à couper le sandwich.

•  Appuyez sur le piston dans le centre de la Coupe-N-Seal pour sceller le remplissage entre le pain.

•  Décollez le bord du pain utilisé à travers le Cut-N-Seal. Soulevez l'unité Cut-N-Seal pour libérer votre sandwich.

Conseils et avertissements

  • Si le haut de votre sandwich se fend, Pampered Chef vous recommande de créer une empreinte profonde dans le pain et utilisez moins de remplissage.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles