Pain Rising temps lors de l'utilisation de levure instantanée

September 11

Pain Rising temps lors de l'utilisation de levure instantanée

Aussi appelé machine à pain levure, levure instantanée est plus rapide que la levure ordinaire parce qu'il a été broyé en petites particules. Combien de temps il faut pour augmenter votre pain dépend de plusieurs facteurs, y compris la température de votre cuisine et où la pâte est mise à lever. Farines plus lourdes, comme la farine de blé entier, prennent plus de temps à monter que la farine blanche, et l'ajout de levure plus ou moins affecte également le temps de montée, vous donnant plus de contrôle sur l'arrivée de ce pain fraîchement cuit.

Les différences dans la levure

En raison de levure instantanée est finement broyé, il ne nécessite pas l'étape habituelle de dissolution dans l'eau d'abord. Par rapport à la levure sèche active, la vitesse initiale de décollage de la hausse est plus rapide avec de la levure instantanée, mais pour une longue montée de deux heures ou plus, les deux types de levure se retrouvent effectuer le même. Levure instantanée est le choix pour les recettes qui font appel à la pâte pour doubler en vrac après seulement une heure. Pour les recettes appelant à une seule levée de la pâte, rapide montée levure est la meilleure. Ce type de levure est similaire à instant, mais contient des enzymes supplémentaires et d'autres ingrédients pour stimuler l'insurrection, ce qui entraîne un pain plus rapide levant avec moins de saveur et de la structure.

Recettes pain traditionnel

Lors de l'utilisation de la farine blanche pour faire une pâte maigre avec un paquet de levure instantanée, pâte termine sa première hausse en aussi peu qu'une heure, mais ne vont pas à l'horloge. Testez votre pâte en plaçant vos doigts dans le centre et en appuyant légèrement. Si la pâte se tienne l'empreinte de votre doigt, puis il est prêt à être perforé vers le bas et en forme en pains. Le deuxième soulèvement prend également environ une heure; attendre plus la hausse des moments où l'utilisation d'ingrédients supplémentaires. Produits laitiers riches, comme le beurre ou les œufs, peuvent augmenter le temps par la hausse jusqu'à 30 minutes, et les farines de grains entiers qui contiennent le son plus long à monter que la farine blanche traitée, sauf si vous utilisez plus de levure.

Non-Pétrir pain

Une façon de faire du pain de grains entiers sans se salir les mains, pas-pétrir recettes s'appuient sur la puissance de levure instantanée pour faire lever la pâte à base de farine de blé entier en aussi peu que deux heures, avec une deuxième hausse de 30 minutes ou moins . Deux paquets, ou 1 1/2 cuillères à soupe de levure instantanée, est nécessaire pour atteindre cet objectif de deux heures, sans pétrir hausse. Lorsque la quantité de levure est coupé en moitié-1 sachet de levure ou 3/4 cuillère à soupe - le pain nécessite quatre à cinq heures de temps de montée pour la première montée, et une heure pour la deuxième montée. Fois plus de temps à l'aide de la hausse des moins de levure de créer plus de profondeur de saveur dans la pâte.

Retarder la montée

Réfrigération de la pâte ralentit la production de la levure de gaz, ce qui permet les sucres qui se dégagent de l'amidon et la saveur de la pâte. Ralentir le processus de montée vous donne également plus de contrôle sur le moment où vous faites cuire le pain. Pour ralentir la hausse, un demi-sachet de levure instantanée, ou moitié-1 cuillère à café, permet une hausse de huit à 10 heures une journée. Gardez à l'esprit que le ralentissement du premier soulèvement affecte également la deuxième hausse. Lorsque vous utilisez moins de levure, attendez votre deuxième levant pour prendre une fois et demie à deux heures, au lieu d'une heure. Même en utilisant moins de levure - aussi peu que 1/2 cuillère à café - permet une augmentation de 16 à 20 heures. La place des pains préparés avec des ingrédients laitiers dans le réfrigérateur pour prolongées s'élevant à empêcher la croissance des bactéries.


Articles Liés