Pain croustillant Ingrédients

August 30

Pain croustillant Ingrédients

Un pain croustillant simple, un peu comme un pirate, qui provient des régions nordiques du monde est devenu populaire en tant qu'ingrédient dans des apéritifs ou des collations. Pain croustillant, un pain plat et pétillante, peut être utilisé dans un nombre varié de moyens, et il est en bonne santé.

Région

Pain croustillant est semblable à un biscuit en ce qu'elle est à la fois plat et sec. Le pain est originaire de Suède, Norvège, Danemark et Finlande. Le poids léger du pain et à long stockage en font un aliment très prisé dans les écoles et les armées de ces régions. Traditionnellement, en raison de son faible coût, il a été considéré comme un aliment de base dans l'alimentation des populations pauvres, mais il est devenu plus populaire dans la cuisine récemment.

Bubbles

Pain croustillant, à la différence des craquelins, bouillonne. Les bulles sont souvent ajoutés mécaniquement à la pâte de pain croustillant de sorte qu'ils sont lumineuses et aérées. Dans le passé, de la glace a été mélangé à la pâte pour obtenir l'effet. Une grande quantité d'eau refroidie est toujours mélangé à la pâte aujourd'hui pour aider à faire le pain croustillant pétillante. La pâte peut également être pétrie sous pression avec l'extrusion des outils pour produire les bulles.

Seigle

Rye est couramment utilisé pour faire du pain croustillant. En effet, le principal récolte de céréales de la Suède est seigle. Il était courant à l'époque médiévale pour cuire la farine de seigle dans les gâteaux durs pour aider avec le stockage par mois longs et froids de l'hiver, qui a allongé la durée de vie des cultures pour de longues périodes. Pain croustillant est considéré comme un aliment sain à cause de l'utilisation du seigle, qui est riche en fibres et bonne pour la digestion.

Technique

Pain croustillant peut être fait à la maison avec de la farine de seigle, levure, sel, eau tiède et la farine de blé. Épices telles que le fenouil ou graines d'anis peuvent être ajoutés à pain croustillant pour plus de saveur. Une pâte est préparée à partir de tous les ingrédients et divisé en boules qui sont mis de côté pour élever pendant environ 40 minutes. Ils sont ensuite roulées à plat et cuire individuellement sur feu vif pendant quelques minutes chacun, puis placés dans un endroit sec à refroidir jusqu'à ce que croustillant.

Utilisation

Pain croustillant peut être utilisé pour les sandwichs ou snacks. Le beurre d'arachide ou de la confiture est communément réparties sur pain croustillant. Ils peuvent également être utilisés comme entrées en ajoutant le fromage et les tomates, le saumon et les concombres ou d'autres garnitures créatives. Cannelle en poudre sur du pain croustillant et grillé peut être utilisé pour des apéritifs dessert. Il ya aussi une grande variété d'épices et d'herbes qui fonctionnent bien avec du pain croustillant, y compris le cumin, graines de pavot, graines de sésame et graines de carvi.


Articles Liés