Outils pour manger du homard

July 13

Outils pour manger du homard

Le homard est un crustacé comestible célèbre pour sa viande douce, tendre, surtout la chair situé dans la queue de homard et les pinces. Il est souvent servi dans le cadre d'une salade de homard sur des sandwichs de roulis, en morceaux dans une sauce crémeuse de Thermidor ou ajouté aux soupes riches tels que la bisque de homard. Lorsque le homard est servi entier, des outils spéciaux et accessoires sont nécessaires pour briser sa coquille et de l'extrait de viande provenant de différentes parties du corps.

Équipement de protection

Le homard est une créature sale à manger. Il a de nombreux coins et recoins de son corps qui giclent jus de fruits naturels et de l'eau qui s'accumule dans le corps et d'obus si il est cuit à la vapeur ou cuit immergé dans l'eau bouillante. Le beurre fondu et étiré classique servi avec du homard peut également être désordonné. Pour protéger vos vêtements, mettre sur un plastique ou bavette à homard stratifié avant de vous asseoir pour manger et assurez-vous qu'il couvre entièrement la poitrine ainsi que vos bras et genoux. Couvrir la table avec une nappe ou journaux imperméable pour le protéger de l'humidité et de coquillages.

Cracking Outils

Pour pénétrer à l'intérieur du corps et les griffes de homard, vous aurez besoin d'une griffe biscuit, casse-noix ou d'une pince. Si votre homard est pris en Mai ou Juin, juste avant la mue d'été, la coque sera plus difficile que sur les homards capturés pendant l'été ou début de l'automne, mais dans les deux cas, des outils de craquage rendent l'accès plus facile que d'utiliser vos mains ou des ciseaux.

Extracteurs de viande

Après avoir obtenu l'accès au corps et griffes du homard, il ya beaucoup de poches osseuses à être consultés pour obtenir de la viande. Utiliser un pic de homard, fruits de mer fourchette ou un autre ustensile minuscule à deux volets pour extraire les minuscules morceaux savoureux des griffes, des articulations, des palmes, articulations et les jambes.

Autres Ustensiles

En plus de la chair de homard, il ya d'autres gâteries à l'intérieur de la coque. Le foie de homard, situé dans sa tête, est gris et appelé le tomalli. Beaucoup de chefs considèrent cette masse une délicatesse et l'utiliser pour aromatiser les sauces de poisson. Homards femelles contiennent souvent des œufs ou des œufs, aussi connu comme le corail, le caviar ou du frai. Les œufs, qui est noir dans les homards premières, devient rouge à la cuisson et est considéré comme un régal des amateurs de homard. Utilisez une cuillère à soupe de couverts ou cuillère à café pour enlever le tomalli et les oeufs. Utilisez des plats d'os, des bols peu profonds ou de grandes soucoupes pour tenir coquilles vides pièces et ramassés sur les os et les appendices.


Articles Liés