Outils pour les viandes de fumer

January 29

Outils pour les viandes de fumer

Le tabagisme est une méthode de cuisson utilisée pour aromatiser et conserver les aliments par une exposition prolongée à la fumée de bois. Fumer peut être utilisé pour cuire une variété d'aliments, mais est généralement utilisé pour cuire les viandes. Bien qu'il existe plusieurs types de tabac, les méthodes utilisent tous le même ensemble d'outils de base.

Fumeur

Le fumeur est en fait l'appareil utilisé pour fumer ou cuire la viande. Il existe de nombreux types de fumeurs, mais la plupart se composent d'un compartiment à bois relié à un compartiment fumeur qui utilise des supports ou des crochets pour maintenir la viande. Certains fumeurs contiennent également un plateau qui peut être monté sur le compartiment à bois et rempli d'un liquide aromatique ou savoureux pour donner un goût particulier à la viande fumée. Les fumeurs peuvent être à l'avant-ouverture ou ouverture par le haut, et viennent dans une variété de tailles.

Thermomètres

Bien fumage de la viande, de la réglementation et surveillance de la température est important. Le cuisinier doit surveiller la température ambiante à l'intérieur du fumeur; cela se fait généralement avec un thermomètre de four. Chaud-fumeurs ou non-fumeurs torréfaction, il est également important de surveiller la température de la viande, ce qui peut être fait avec un thermomètre à viande à lecture instantanée.

Pinces et Gants

Tongs sont nécessaires pour faire tourner la viande pendant le processus de fumage et retirer la viande après l'avoir suffisamment fumé. Pinces fumeurs sont généralement faites d'acier inoxydable et de 16 pouces ou plus. Gants isolants pour produits alimentaires peuvent également être utilisés pour «tirer» la viande, comme l'isolation thermique permet à un utilisateur de manipuler la viande chaude sans danger de se brûler.

Briquet ou Chimney Starter

Quand fumage de la viande avec de la fumée de bois, un briquet est nécessaire pour allumer le feu et provoquer le bois à combustion lente. Quand fumer ou de barbecue au charbon de bois, cuisine ont la possibilité d'utiliser un démarreur de cheminée. Cet appareil est utilisé pour le démarrage du charbon de bois, et est plus rapide et plus efficace que de commencer le feu dans la grille ou fumeur. Il détient le charbon de bois dans un compartiment bien ventilé qui permet la circulation de l'oxygène; ce qui rend le charbon de bois facile à allumer et immédiatement se propage la flamme tout au long.


Articles Liés