Outils nécessaires pour faire Guacamole

December 2

Outils nécessaires pour faire Guacamole

Comme les jours de temps chaud de l'approche de l'été, les pensées se tournent vers rassemblements en plein air et des célébrations. Un aliment de base de toute occasion de fête est guacamole. Que votre recette contient trois ingrédients ou 13, il ya quelques outils clés que vous souhaitez avoir à portée de main lors de cette trempette classique.

Ingrédients clés



L'avocat est la pièce maîtresse de n'importe quelle recette de guacamole.

L'ingrédient central dans toute guacamole est l'avocat. Pour faire le guacamole, vous devez couper, graines, écorces et écraser l'avocat. Quelques recettes trapues appellent également pour les cubes d'avocats. Tous les autres ingrédients sont une question de goût. Quelques recettes incluent des oignons ou des piments jalapeno à prêter un peu de chaleur. Une sélection d'herbes et d'épices allant de coriandre de cumin peut aussi rehausser la saveur de la trempette. Enfin, certains agrumes, citron ou de lime arrondit généralement la recette traditionnelle de guacamole. Il ya quelques outils du métier qui fera combinant vos ingrédients et créer ce mélange un jeu d'enfant.

Pour gagner du temps Outils



Un robot fait preparating guacamole un jeu d'enfant.

Pour l'hôtesse qui aspire l'efficacité, un processeur de nourriture peut être l'outil le plus efficace dans votre arsenal. Vous aurez besoin d'un couteau pour couper les avocats, mais le robot fera le reste. Si vous choisissez d'ajouter de la coriandre fraîche au mélange, un mini hachoir à herbes peut être utile. Presse-agrumes électriques peuvent faciliter le travail de tous les citrons ou limes pour votre recette. En fin de compte, cependant, le robot pourrait être le seul outil dont vous avez besoin. Il suffit de mélanger tous les ingrédients en elle et le processus jusqu'à ce que votre guacamole est aussi lisse que vous l'aimez.

Outils traditionnels



Le mortier et le pilon est un outil efficace.

Pour ceux qui aiment l'aide d'un peu d'huile de coude lors de leur guacamole, l'outil le plus traditionnel est le molcajete, un outil de mortier et un pilon broyage mexicaine. Vous pouvez voir ce en action dans les restaurants qui offrent la préparation du guacamole côté table. Non seulement vous pouvez embrouiller herbes comme la coriandre, vous pouvez écraser les piments jalapeños et les avocats de purée. Même si vous ne disposez pas d'un mortier et un pilon pratique, vous pouvez toujours faire un guacamole formidable. Tout ce que vous avez vraiment besoin est un couteau pour trancher et couper en dés et une fourchette pour écraser et mélanger. Ajouter quelques copeaux et une boisson fraîche, et vous êtes prêt à profiter des festivités.


Articles Liés