Outils Japanese Restaurant de cuisine

July 16

Outils Japanese Restaurant de cuisine

Si vous êtes un cuisinier ou chef intéressé dans la cuisine japonaise, il existe de nombreux outils dont vous aurez besoin pour votre cuisine. Cuisiniers japonais utilisent des outils et des ustensiles qui ne se trouvent pas dans une cuisine typique américaine, même si certains sont similaires. La liste des outils nécessaires pour une cuisine japonaise peut être écrasante, mais il ya quelques must-have articles.

Otoshi-Buta (couvercle déposer)

Otoshi-Butas sont légèrement couvercles qui viennent en plusieurs tailles différentes pour couvrir les casseroles lors de la cuisson dans une cuisine japonaise pondérées. Ces couvercles en bois sont utilisés pour faire mijoter les nombreux légumes différents utilisés dans la cuisine japonaise; en gardant les légumes immergés sous l'eau ou de l'huile dans la casserole. Les otoshi-Butas ne sont pas assez lourd pour écraser ou écraser les légumes dans une casserole et les bords ouverts permettent à la chaleur de se échapper; maintenir l'eau à une ébullition constante et pas une pleine ébullition. Il est préférable de faire tremper ces couvercles en bois dans l'eau pendant plusieurs minutes avant de l'utiliser. Cela permet de garder le résidu du mijotage liquides de pénétrer dans le couvercle en bois et en laissant une odeur permanente.

Oroshigane (râpe)

Oroshigane sont râpes légers, traditionnellement fabriqués à partir de cuivre recouvert d'étain. Ces râpes sont utilisés pour râper les légumes, les herbes et les épices couramment utilisés dans la cuisine japonaise, comme les radis daikon et le gingembre. Ces râpes peuvent également grille autres éléments non spécifiquement utilisés pour la cuisine japonaise, mais dispose d'un look différent que les râpes trouvés dans une cuisine américaine traditionnelle. Orioshigane sont râpes plates avec bords tombés les uns sur les côté et disposent d'un réservoir sur le fond pour attraper jus coulait dans les aliments râpés.

Makisu (Mat roulement)

Makisu roulent tapis en bambou, principalement utilisés dans la cuisine japonaise pour lancer les vastes variétés de sushis. Sushi est réalisé par empilement de couches de composants, tels que les poissons et le riz au-dessus de l'autre. Lorsque les couches empilées sont complets la natte de bambou ou Makisu est roulé à l'autre extrémité, en gardant le contenu des rouleaux de sushi en place.

Kasumi-Yaki Couteaux

Elles sont faites pour les cuisiniers à domicile non professionnels. Plus couteaux professionnels sont disponibles pour la cuisine japonaise, mais coûtent beaucoup plus et ne sont recommandés que pour des chefs professionnels. Couteaux Kasumi-yaki ou des couteaux japonais en général, diffèrent des couteaux traditionnels américains. Ces couteaux ne sont pas faits trop lourde sur la fin de la lame, mais sont équilibrés de façon égale sur les deux extrémités parce coupe japonaise exige des mouvements de tout le bras, et pas seulement de flexion du poignet. Différents couteaux Kasumi-yaki sont disponibles pour les différents aliments de coupe, comme les légumes et les fruits, le poisson et shashimi. Couteaux japonais devraient être affûtés en utilisant seulement une pierre à aiguiser.


Articles Liés