Outils essentiels pour cuisiner à la maison

June 14

Outils essentiels pour cuisiner à la maison

Selon un article publié en 2007 dans le Journal of Public Health Policy, les Américains mangent beaucoup. En fait; environ 1/3 des calories qu'ils consomment sont des aliments préparés à l'extérieur de la maison. En outre, en plein essor taille des portions dans les restaurants sont liés à l'obésité et d'autres risques pour la santé. Plus de raisons de commencer à cuisiner à la maison sont que des repas cuisinés à la maison sont moins chers que les repas au restaurant, vous pouvez contrôler le sel et en gras trans, et de manger ensemble est un grand pour les communications de la famille.

Pots

Que vous soyez débutant, la réduction des effectifs ou de repenser votre cuisine, pensez à ce casseroles et poêles vous avez vraiment besoin. Un grand pot de valeurs ou bouilloire, entre 6 et 8 qt., Seront bouillir les pâtes, laisser mijoter la soupe, et blanchir les légumes. Vérifiez la taille des brûleurs de votre cuisinière avant d'acheter si le pot est pas trop grand, ce qui est inefficace à la chaleur. Pour les sauces, y compris sauces pour pâtes, choisir une casserole, autour de 4 qt .. Les pots doivent avoir couvercles hermétiques et doivent être suffisamment léger pour lever quand ils sont pleins de nourriture ou d'eau.

Poêle

Un poêle est un élément essentiel vous utilisez fréquemment. Un pan de 8 à 10 pouces, avec des côtés entre 2 et 4 pouces, peut faire cuire des boulettes de hamburger, faire revenir les oignons et faire sauter les légumes. Si vous le pouvez, achetez un poêle antiadhésive plus faible pour des omelettes, des crêpes ou des oeufs brouillés. Vous pouvez également obtenir des casseroles qui peuvent aller dans le four; par exemple, un poêle en fonte peut faire double devoir comme une rôtissoire.

Couteaux

Faire un couteau de chef de votre premier achat. Essayez plusieurs jusqu'à ce que vous trouviez celui qui tient confortablement dans votre main. Il devrait se sentir équilibré et pas lourd. Un couteau à éplucher est un autre essentiel. Elle aussi, devrait se sentir comme un prolongement de votre main. Un couteau avec une lame crantée peut couper le pain et quelques légumes comme les tomates facilement. Pour garder les couteaux aiguisés, investir également dans un outil d'affûtage.

Outils

pinces à ressort font votre temps dans la cuisine beaucoup plus facile. Vous pouvez les utiliser pour retourner et remuer les aliments tout faire sauter et pour lancer salade, entre autres choses. Une râpe, même une râpe peu coûteux, est un autre outil utile pour toutes les cuisines. Ajouter quelques cuillères en bois, une spatule résistant à la chaleur, un épluche-légumes et un ouvre-boîte robuste. Vous devez également quelques bols et une passoire pour égoutter les pâtes et laver les légumes. Un thermomètre à lecture instantanée est également à portée de main.

Accessoires de cuisine

Cuisson nécessite un équipement supplémentaire. Vous devez tasses et cuillères à mesurer, un fouet et un peu plus de bols. Comme pour les casseroles, d'abord décider ce que vous souhaitez faire cuire, puis acheter les casseroles appropriées. Si vous voulez faire du pain, vous avez besoin des moules à pain. Les cookies sont cuits sur des feuilles de monture, tartes dans des moules à tarte, gâteaux et doivent casseroles spéciales. Vous avez également besoin d'un batteur électrique.


Articles Liés