Outils de cuisine pour la cuisson du pain

February 28

Outils de cuisine pour la cuisson du pain

La cuisson du pain à partir de zéro est un art de mourir. Toutefois, lorsque vous faites votre propre pain, vous contrôlez les ingrédients de sorte qu'il peut être beaucoup plus sain que le pain acheté en magasin. Chaque miche de pain fait maison est moins cher que son homologue acheté en magasin. La cuisson du pain est relativement facile, en quelques heures et quelques ustensiles de cuisine.

Boules

Vous aurez besoin d'un grand bol de mettre la pâte à pain en comme il se lève. Le bol doit être au moins deux fois plus grand que la taille originale de la pâte après avoir d'abord mélanger. Vous pouvez placer la levure dans un petit bol comme il des preuves.

Thermomètre

Un thermomètre qui lit aussi bas que 100 degrés Fahrenheit aidera à déterminer comment chauffer l'eau que vous ajoutez est avant de mettre la levure dans l'eau doit être comprise entre 100 et 115 degrés Fahrenheit. eau chaude va tuer la levure. Comme vous faites du pain plus fréquemment et de devenir plus familier avec la façon chauffer l'eau doit être, vous aurez besoin d'un thermomètre moins.

Outils de mélange

Un batteur avec un crochet pétrisseur se mélanger la pâte à fond et éliminer la nécessité d'une vaste pétrissage. Tout en ayant un mélangeur est pratique, il est facultatif. Le pain peut être suffisamment mélangé avec une cuillère, puis malaxée.

Moules à pain

moules à pain sont utilisés alors que le pain lève pour une deuxième fois, puis cuit. moules à pain créer pains uniformément de taille et de forme régulière. La plupart des recettes font deux pains, alors assurez-vous d'avoir au moins deux à portée de main. Cependant, des moules à pain ne sont pas nécessaires. Vous pouvez également forme libre pains et les mettre sur une pierre de cuisson dans le four.

Divers

Le pain doit être couvert car il est à la hausse, si un grand torchon propre est nécessaire. Vous pouvez également utiliser un grattoir de banc, qui est un outil de métal qui peut à la fois gratter la pâte de votre comptoir de cuisine et découpez la pâte en petits morceaux. Un peeling est utile si vous prévoyez de faire des pains gratuits formé. Les peelings sont simplement grandes palettes en bois sur laquelle sont placés pains et glissé dans le four.


Articles Liés