Outils à viande

June 11

Outils à viande

Avant attendrir la viande commerciaux, cuisiniers invoqués outils simples pour attendrir les coupes de viande difficiles. Pour attendrir la viande, même après emballés sont devenus disponibles, les cuisiniers qui détestaient leur goût ou les résultats comptaient sur plusieurs types d'outils pour faire le travail.

Effets

Attendrir chimiques ne traitent que la surface de la viande. Outils attendrir compresser ou de la viande de percer, casser les fibres musculaires qui sont la viande ensemble tout au long. Chaque type d'outil attendrit efficacement différents types de viandes.

Pounding Outils

Le pilon en forme de marteau couvert sur une ou deux faces avec picots en forme de pyramide et les côtés plats de l'autre est un outil de cuisine de la maison traditionnelle utilisée sur des viandes comme le poulet, côtelettes de porc et des steaks de veau. Les nouvelles versions de la fonctionnalité de livres têtes texturés et plats circulaires interchangeables montés sur un manche. Certains travaillent même comme essoreuses, l'aplatissement de la viande comme il est aspiré à travers par des rouleaux à nopes.

Piercing Outils

Les perceurs les plus simples sont les fourches mais percer un gros morceau de viande avec une fourchette prend beaucoup de temps. Épingles fines ou minuscules, couteaux montés sur la fin d'un pilon circulaire Pierce pièces épaisses et grandes efficacement. Grandes perceurs ressemblent portes avec des dizaines de broches qui percent la viande comme il se déplace à travers la porte.

Avantages

Que aplati par un poêle de fer lourd ou percé par une broche de perçage électrique, coupes de viande bon marché sont plus faciles à manger quand attendrie. Coupes attendries cuisent aussi comme meilleures coupes, ce qui signifie que la chaleur plus rapidement comme un gril ou le barbecue peut être utilisé plutôt que des méthodes plus lentes comme le braisage.


Articles Liés