Outils à Faire Raw Spaghetti

March 12

Outils à Faire Raw Spaghetti

Partie des cultures alimentaires à travers le monde, nouilles fraîches dans leurs nombreuses variétés sont faites d'ingrédients simples et avec une variété d'outils. Spaghetti, l'un des nouilles occidentales classiques, est une cuisine italienne inventé par les Arabes au 12ème siècle, affirme l'UCLA historien alimentaire Luigi Ballerini. Cette pâte est long et mince, environ 1/16 pouce de diamètre et épais, plus petit que fettucini, mais plus grand que taglierini, généralement fabriqués à partir de farine de semoule.

Food Processor

Les vieilles recettes de l'école n'ont jamais utilisé un processeur de nourriture, mais avec la puissance de mélange supplémentaire, il va exercer sur la pâte ferme, le processeur fait la pâte à pâtes rapidement et facilement. Il n'est pas nécessaire pour un bol mélangeur; il suffit d'ajouter vos ingrédients de la farine et des oeufs. Mélanger jusqu'à ce que la pâte commence à se rassembler en ajoutant une cuillère à soupe d'eau à la fois si la pâte est trop sèche.

Surface de travail

Vous avez besoin d'un endroit pour pétrir la pâte pour aider à développer la protéine ou du gluten dans la farine. Cette surface de travail peut être en bois, en marbre, corian ou toute autre surface de travail normale qui est lisse et nettoyable. Une fois que vous avez passé d'environ 5 à 8 minutes de pétrissage de la pâte, il doit se reposer pendant environ 15 minutes, à couvert.

Rouleau à pâtisserie

Nouilles spaghetti sont généralement la machine laminés et coupe, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas les faire à la maison. Un rouleau à pâtisserie simplifie la tâche en exerçant une pression uniforme sur la pâte, si vous vous retrouvez avec une épaisseur constante dans vos pâtes. Rouler la pâte en commençant au centre et rouler la tige vers l'extérieur, poussant vers le bas sur le rouleau à pâtisserie jusqu'à ce que vous atteignez le bord externe.

Couteau

Un couteau est nécessaire de couper la pâte à pâtes en fines lanières de spaghetti. Si vous avez une main ferme, vous trouverez peut-être que vous pouvez couper les nouilles à main levée, mais la plupart des gens ont besoin d'une règle pour guider le couteau. Un autre outil est une machine à pâtes qui coupe pendant que vous roulez à travers la pâte.

Machine à pâtes

Cette invention pratique sévit à votre compteur et rend le processus beaucoup plus facile et uniforme de laminage et de coupe. Unités gamme de prix, mais en général, une machine à manivelle actionnée manuellement va bien travailler pendant des années. Il suffit de pousser la pâte de pâtes dans l'alimentation par le haut et rouler la pâte dans des épaisseurs de plus en plus petits et plus petits jusqu'à ce que vous êtes prêt à couper. Nourrir les pâtes éclairci dans le dispositif de coupe, manivelle et votre spaghettis frais est prêt pour la cuisson.

Marmite

Vous avez besoin d'un grand pot de tenir quelques gallons d'eau bouillante pour la cuisson de vos spaghettis crus. Il n'a pas besoin d'être quelque chose de compliqué, mais trouver un assez grand pour contenir suffisamment d'eau et de supporter la chaleur. Bien sûr, si vous prévoyez de l'utiliser pour d'autres applications dans la cuisine, un fond lourd cuit plus uniformément et poignées solides rendre plus facile à transporter.

Passoire

Tamis en acier inoxydable sont le dernier outil dans le processus de fabrication de spaghetti. Verser les pâtes chaudes à travers le filtre arrête le processus de cuisson. L'acier inoxydable pas transmettre de goût métallique aux aliments et se nettoie facilement. Il doit être suffisamment grand pour contenir au moins un livre de pâtes ou entre 10 et 12 pouces de large et 6 pouces de profondeur.


Articles Liés