Où va l'Dutch Oven terme Come From?

September 17

Où va l'Dutch Oven terme Come From?

Une cocotte est une marmite en fonte, construit lourd, avec des murs épais et couvercle. Fours néerlandais sont utiles pour la plupart des styles de cuisine et sont connus pour leur durabilité. Pots de ce type général ont été utilisés comme ustensiles de cuisine depuis des siècles, sans doute avant les Hollandais amélioré leur méthode de création, mais le nom vient du développement par les Hollandais d'un système de production des navires de moules en sable sec. Ces techniques ont été adoptées par les Anglais, soit de visites aux Pays-Bas ou en cas d'exposition à leur batterie de cuisine, qui a été vendue en Angleterre.

Primitif

Fours primitifs et classiques ont des jambes ou des pieds pour maintenir la casserole au-dessus des charbons de feu. Ils peuvent être enterrés dans une fosse de braises pendant de longues, lentes préparations pendant la cuisson en plein air. Le couvercle est une partie intégrante de la cuve. Il peut être utilisé en tant que plus d'un revêtement. Il sert de surface de cuisson supplémentaire à frire ou cuire articles sur le dessus de la casserole. Styles modernes faites de cuisson à l'intérieur ne conservent généralement pas cette fonctionnalité.

Moderne

Styles modernes de fours néerlandais sont créés sans jambes, car elles sont faites pour four à usage domestique et la cuisinière. Ils sont souvent recouvertes d'un émail à faciliter le nettoyage et pour diminuer l'adhérence de la nourriture. Les anses ont été modifiées à partir d'une balle en métal à un bouton pour imiter autre ustensile de cuisine et parce que la balle ne sont pas aussi fonctionnel dans un cadre de la cuisine.
Le Creuset est un modèle très populaire et un bel exemple de construction néerlandais four moderne. Leurs pots sont fabriqués avec un revêtement émaillé dans un large éventail de couleurs vibrantes. Ils sont faits à la fois à préparer et servir la nourriture, ce qui explique pourquoi il ya une plus grande attention à l'apparition du pot fini. Pots émaillés ne réagissent pas avec la nourriture et sont sans danger pour les préparations acides de la première utilisation.

Étranger

Partout dans le monde, les gens de presque tous les pays ont une certaine forme de four hollandais, bien qu'ils ne nomment pas leurs pots de cuisson pour les Hollandais. Les exemples incluent la Bedourie de l'Australie, la potjie de l'Afrique du Sud, la cocotte de la France et la tetsunabe japonais.

Utilisations

Fours néerlandais sont utilisés pour presque toute forme de cuisson imaginable. Avec un tel plateau, il est possible de cuire ou frire, saisir et brun, puis laisser mijoter lentement, le tout dans un moule.
Faitout en fonte brute doivent être assaisonnés avant utilisation. Une fois qu'ils conservent assaisonnement, ils conviennent pour la cuisson d'aliments acides.
Rangez le four dans un endroit sec à l'guingois couvercle ou désactiver le pot pour éviter d'endommager la rouille. Le pot doit être nettoyé avec une brosse, de l'eau et une petite quantité de savon ou avec de l'eau et pas de savon bouillante. Appliquez une fine couche d'huile de cuisson des légumes pour protéger le fer.

Traits

Le poids et l'épaisseur du couvercle est une partie du secret de sa performance. Une fois appliqué, il assure l'étanchéité dans les liquides, ce qui préserve les nutriments et permet de préparer des plats sans ajouter de grandes quantités d'eau ou de bouillon. Le couvercle est également titulaire de la chaleur, de sorte que la température est de même de tous les côtés, y compris à partir de ci-dessus.
La fonte est exceptionnel à capturer et retenir la chaleur. Les pots sont lents à refroidir, ce qui signifie le plat reste chaud tout au long de service. Des précautions doivent être prises pour éviter de trop cuire certains repas parce que la nourriture continue à cuire que la chaleur se dissipe dans le pot.


Articles Liés