Où va Gnocchi Come From?

December 1

Où va Gnocchi Come From?

Gnocchi est le nom d'un épais doux, petite boulette, qui est un plat traditionnel dans la cuisine italienne. Il peut être constitué d'un certain nombre de différents ingrédients, mais il est le plus traditionnellement composée de pâte de la bouillie analogue qui est coupé en petits morceaux et ensuite cuit. Il est servi à la fois comme un plat d'accompagnement et comme un repas principal. Les origines de gnocchi sont probablement du Moyen-Orient, mais il a été rendu populaire en Italie.

Géographie

Gnocchi était à l'origine du Moyen-Orient, mais il est maintenant plus associé avec l'Italie, comme il était là que gnocchi a grandi dans ce qu'il est aujourd'hui et où toutes les variétés de l'antenne ont été créés. Gnocchi est consommé partout où la cuisine italienne est populaire, qui est dans la plupart des nations et des cultures occidentales. En Amérique du Sud, les immigrants italiens gnocchis un aliment de base dans les pays tels que l'Argentine, le Chili et le Paraguay.

Histoire

Pendant l'Antiquité, gnocchi est pensé pour avoir développé au Moyen-Orient. Quand les Romains ont commencé à explorer la région, ils ont ramené avec eux la recette de gnocchi avec beaucoup d'autres choses à appliquer à leurs propres cultures. Ainsi, il a été apporté avec eux quand ils ont commencé à coloniser le territoire européen, en particulier en Italie. Ici, gnocchi se ancrés plus fortement. Diverses régions ont commencé à inventer leur propre forme de plat, puis les présenter à d'autres pays voisins. Lorsque les Italiens ont immigré en Amérique du Sud par le biais principalement de l'Argentine et de l'Amérique du Nord, la recette de gnocchi alla avec eux. Aujourd'hui, il est populaire partout où la cuisine italienne est servi.

Types

Il existe différents types de gnocchi différents qui sont régionales ou avoir une origine dans une partie de l'Italie. Sardaigne, une île au large de la côte de l'Italie, est le foyer de gnocchi qui ressemble le plus à celle qui a été faite à l'époque romaine. Il est fait de pâte de porridge mélangé avec des oeufs. Utilisation de pommes de terre pour faire des gnocchis commencé d'abord dans le 16ème siècle dans toute l'Italie, lorsque les pommes de terre avaient été introduites d'abord dans l'Europe. L'un des types les plus uniques de gnocchi est fabriqué à partir des miettes de pain, qui a débuté dans le Frioul, en Italie.

Identification

Peu importe où gnocchi ou provient de ce qu'il est constitué, le plat regarde toujours la même. Les gnocchi a une apparence pâteuse qui est coupé en petits morceaux et rouler en boules, ou simplement un peu arrondi. Ils sont très légers en couleur, qui une apparence beige ou beige. Certains gnocchi peut être un peu plus sombre que les autres types, mais la couleur de base est le même. Gnocchi plats sont servis assez faible parce qu'ils se remplissent et se dilatent lorsqu'ils sont consommés.

Insight expert

Alors que gnocchi est plus communément appelé un plat italien dont les origines principalement italiens, il est important de connaître l'importance de l'antenne dans d'autres pays, notamment en Argentine, au Paraguay et en Uruguay. Ces pays ont un pourcentage élevé d'immigrés italiens au début du 20e siècle qui a apporté des plats de gnocchi avec eux. Gnocchi est devenu si populaire ici qu'une sorte de vacances a été créé en son honneur. Ceci est un «jour férié» mensuel qui se produit le 29ème jour de chaque mois, et il est appelé "ñoquis del 29" ou "Gnocchi de 29".


Articles Liés