Où Recueillir géodes au Mexique

May 10

Où Recueillir géodes au Mexique

Géodes sont des formations géologiques de cristaux au sein de cavités rocheuses et peuvent être des millions d'années. Ils viennent dans une variété de formes et de couleurs, et peuvent être recueillies partout dans le monde. Le Mexique est connu pour être l'un des premiers pays avec des dépôts de géode et est le foyer de fumé, gris, blanc, de la lavande, du quartz brun et améthyste, en plus des sélections de cristaux de calcite et de goethite contrastées.

Las Choyas

Découvert en 1960, le dépôt de géode Las Choyas à Chihuahua, Mexique est maintenant la maison à une grande mine de géode. Bien qu'il dispose d'une variété de types de géode, la zone est principalement connu pour ses agates et d'améthystes. La mine est située sur la Mesteno Ranch. Géodes du gisement Las Choyas sont exportés dans le monde entier et peuvent être achetés dans le confort d'un magasin ou en ligne. Cependant, beaucoup de gens vont chaque année pour les recueillir sur place.

La Naica

Également situé dans l'État mexicain de Chihuahua, la mine de La Naica est une géode géante avec d'énormes cristaux de sélénite blanc. Ces structures sont connus pour être les plus grands cristaux de toute nature dans le monde. Alors que les petites géodes peuvent pas exactement être recueillies ici, les touristes vont encore à regarder les cristaux géants souterrains.


Articles Liés