Où loger à Londres pour Curiosités

September 23

Où loger à Londres pour Curiosités

La beauté de visites à Londres est que les attractions emblématiques de cityâ € ™ sont tous emballés dans une zone relativement condensée. Les visiteurs peuvent couvrir les grands musées, monuments royaux et gouvernementales et célèbres artères commerçantes sans avoir à se éloigner. Cela dit, la ville est notoirement coûteux, se classant comme la troisième plus chère à visiter dans le monde. Pour ceux qui veulent rester dans le style, la ville Wona € ™ t décevoir. Si vous êtes sur un budget, vous trouverez une quantité surprenante d'options trop.

Legendary West End

Choisissez un hôtel dans le West End et de rester dans le cœur de la célèbre quartier des théâtres, à Covent Garden, Oxford Street et Piccadilly Circus à une courte distance de marche. Une partie de la ville dite de Westminster, le centre de Londres est pas réellement que le budget bouleversante comme on pouvait s'y attendre, avec beaucoup de marque auberges et les hôtels dans la région, le tout dans une courte distance d'un arrêt de bus ou la station de métro. Gardez à l'esprit, cependant, que la région va se coucher tard et est le point focal pour les réjouissances bruyante le week-end. Un célèbre monument pourrait ne pas être la seule chose sur la porte de l'hôtel la première chose le matin.

Centre Culturel

Les musées et galeries de Londres ne sont pas seulement de classe mondiale, mais aussi gratuitement au public, ce qui explique leur classement cohérente parmi les attractions touristiques de la ville. Cher Knightsbridge et moins cher de South Kensington sont à la fois bonnes bases pour explorer le musée national d'Histoire, Science Museum et Victoria and Albert Museum, avec le choix de la liquidation dans Harrods à proximité pour quelques achats post-culturelle. Plus près de la West End, le British Museum est à Bloomsbury, et la Galerie nationale est difficile à manquer dans l'ombre de la colonne de Nelson à Trafalgar Square.

Questions royales

Si posant avec une sentinelle en peau d'ours-porter ou en essayant d'attraper un aperçu de la reine est sur l'ordre du jour, essayez de la zone autour de la gare Victoria près de la Tamise - il est idéal pour la lutte contre le palais de Buckingham, les Maisons du Parlement, le London Eye et Abbaye De Westminster. Moyennes de marque hôtels rivalisent pour les affaires avec les auberges individuels et maisons d'hôtes. La région est nettement plus calme que le centre de Londres, et de la gare à proximité garantit un accès facile à la navette de l'aéroport de Gatwick.

Feuillu ouest de Londres

Certains des hôtels les moins chers - de qualité variable - sont dans l'Ouest de Londres districts de Paddington et Bayswater. Ces zones ont un accès facile à l'aéroport d'Heathrow et sont proches de ultrafashionable Notting Hill, mais ils sont autrement trop résidentiel pour les touristes qui veulent se réveiller de ses principaux monuments. Ceux qui ne se base dans l'ouest de Londres ont tendance à être attiré par les oasis de l'espace vert dans le coeur de la ville: Hyde Park, Kensington Park et Holland Park se trouvent tous à distance de frappe. Évitez la zone pendant les vacances de banque Août, cependant, lorsque plus d'un million de personnes se pressent pour le carnaval de Notting Hill.


Articles Liés