Orignal, le caribou et Grizzly chasse en Alaska

October 29

Orignal, le caribou et Grizzly chasse en Alaska

L'État de l'Alaska est un État fortement boisée qui est la maison à une variété de la faune. Parmi ses gros gibier population animale sont l'orignal, le caribou et le grizzli.

Le ministère de l'Alaska Fish and Game gestion de la faune à l'étranger dans l'état et les questions de chasse permis pour gros gibier. Les chasseurs doivent répondre à certaines exigences et ont permis requis pour chasser l'orignal, le caribou et le grizzli en Alaska.

Exigences générales de chasse

Alaska nécessite permis et les étiquettes pour les chasseurs. Alaska résidents 10-15 ans sont exemptés de l'obligation de licence.

Les prix des permis de chasse et les étiquettes varient en fonction de la résidence du chasseur et espèces étant marqués. Les prix des résidents de l'Alaska sont les plus bas, suivie par des citoyens américains non résidents, avec des étrangers non-résidents de payer le plus.

Hunter balises sont nécessaires pour certaines espèces et ils doivent être placés sur l'animal après qu'il a été tué. Les chasseurs peuvent utiliser une balise désigné pour une espèce et le placer sur un autre si le coût de cette «étiquette d'espèces est inférieur ou égal à l'étiquette d'origine.

Les citoyens non-résidents doivent avoir un guide de chasse agréée ou un parent à la citoyenneté de l'Alaska lors de la chasse grizzlis. Les étrangers non-résidents doivent avoir un guide de chasse approuvé pour toute chasse au gros gibier, dont l'orignal, le caribou et la chasse grizzly.

L'obtention des permis

La forte demande et la nécessité de maintenir une limite de population en bonne santé disponibles permis de chasse à l'orignal, le caribou et le grizzli. Les permis sont limitées pour en tirer la chasse et Tier II chasse de subsistance.

Dessiner les permis de chasse sont effectuées par un système de loterie. Les chasseurs paient une taxe pour entrer à la loterie et les permis sont attribués par un dessin.

Niveau II chasse de subsistance reconnaît la nécessité de la chasse dans le cadre de la culture de subsistance en Alaska. Seuls les citoyens de l'Alaska sont éligibles au Tier II permis. Certains districts de chasse avec les populations animales faibles sont limités à la chasse Tier II seulement.

Des groupes de conservation à but non lucratif sont donnés grands permis de jeu au tirage ou aux enchères, dont les recettes partagées par l'organisation de l'Etat et sponsor.

Chasse à l'orignal



Ouest de l'Alaska est la maison à une grande population de trophée orignal.

Moose sac de 6.000 à 8.000 chasseurs d'orignal Statewide annuellement. Chasse à l'orignal produit 3,5 millions de livres de viande par an.

L'Alaska est la maison à une grande population de trophée orignal. Orignaux mâles peuvent grandir bois trophée aussi jeunes que six ans et l'orignal moyenne dont les bois trophée entre dix et douze ans. Orignal Trophy peut être trouvé à travers l'Alaska, mais sont les plus courantes dans la partie occidentale de l'État.

Caribou



Voyage au caribou dans les grands troupeaux à travers l'Alaska.

Il ya 32 grands troupeaux de rennes en Alaska contient plus de 950 000 animaux. Les chasseurs de la récolte de l'Alaska 22 000 caribous chaque année. Un adulte mâle complet peut produire 100 livres de viande.

Les caribous sont les seules espèces de cerfs dans lequel les deux hommes et les femmes ont des bois, avec des caribous mâles sont préférés car ils ont de plus grands bois que les femelles.

Grizzlis



Les grizzlis sont souvent chassés par les touristes.

Grizzlis, aussi appelés ours bruns, se trouvent dans la plupart de l'Alaska. Environ 30 000 ours se trouvent dans l'état. Les chasseurs récoltent une moyenne de 1 900 ours par an. La plupart des ours, environ 1200, sont ensachées par les chasseurs non résidents, tandis que le reste sont prises par les résidents de l'Alaska.

Il est illégal de tirer oursons ou pour tirer une ourse en présence d'enfants.


Articles Liés