Opportunités pour enseigner l'anglais à l'étranger durant l'été

October 8

Enseignement de l'anglais à l'étranger au cours de l'été peut être une aventure enrichissante et passionnante. Que vous enseignez dans une école de langue privée ou bénévole comme professeur d'anglais dans un orphelinat, les possibilités d'explorer le monde tout en partageant votre connaissance de l'anglais est quelque chose que peu de personnes feront l'expérience.

TEFL Certification

Beaucoup d'écoles à l'étranger exiger des enseignants d'avoir TEFL (enseignement de l'anglais comme langue étrangère) la certification ou un diplôme supérieur en acquisition des langues secondes. Beaucoup d'écoles aux Etats-Unis ainsi que des programmes d'apprentissage à distance mènent à la fois. Certification TEFL et école d'études supérieures sont des engagements importants, mais l'avantage est que vous serez plus commercialisables avec un diplôme ou une certification avancée. L'inconvénient est que si vous prévoyez de passer un été à l'étranger le temps passé obtenant la certification TEFL ou d'un diplôme d'études supérieures peuvent ne pas être favorable à un objectif à court terme.

Saisie "enseigner l'anglais à l'étranger» dans un moteur de recherche mènera à des centaines de liens avec des emplois d'enseignement qui nécessitent peu ou pas d'expérience. Être un anglophone avec un diplôme de baccalauréat est parfois la seule condition préalable. Ceux sans un baccalauréat sont également admissibles à enseigner l'anglais dans certains endroits.

Mission travail

De nombreuses organisations religieuses à l'étranger ont besoin d'enseignants d'anglais pour les projets d'été. Cela fonctionne bien pour les étudiants qui sont incapables de passer un an ou deux à l'étranger, mais je voudrais l'exposition de l'enseignement dans un pays étranger. Ces voyages peuvent être entre quatre à huit semaines et varient en emplacement.

Écoles de langues privée

Vous pourriez être en mesure de se lancer sur votre voyage avec toutes dépenses payées si une école de langue privée vous offre l'emploi. Ces écoles ont normalement clientèle plus riches, donc de votre vol et de subsistance sont payés et vous gagner une allocation. Veillez à ce que l'organisation que vous choisissez est de bonne réputation.

Les organisations à but non lucratif

Si vous êtes à la recherche d'un court terme comme Corps de la Paix expérience, envisager de travailler en tant que bénévole pour un organisme à but non lucratif. D'innombrables organisations ont besoin de bénévoles pour enseigner l'anglais aux jeunes. Un avantage supplémentaire est que l'enseignement peut être combiné avec les autres activités amusantes comme la construction de ponts ou d'une bibliothèque scolaire.

Autres possibilités

Si aucune de ces options semblent viables, consulter les sites Web d'organisations ou d'institutions d'enseignement supérieur éducation internationale où vous trouverez des possibilités d'enseignement qui répondent à vos besoins et intérêts.


Articles Liés