Ongles Conseils piqueurs

April 3

Ongles Conseils piqueurs

Onychopagia, plus communément connu comme se ronger les ongles, est un trouble compulsif et répétitif qui se concentre sur l'aide de dents pour mordre l'ongle et la cuticule environnante. Se ronger les ongles est assez fréquent et est populairement considéré comme une mauvaise habitude, bien que, psychiatres définissent comme un trouble du contrôle des impulsions. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les gens pourraient se livrer à se ronger les ongles; il peut être une réponse au stress et à l'action de se ronger les ongles est auto-apaisant, il peut provenir de l'ennui ou de l'inactivité et de se ronger les ongles répond à la nécessité pour la stimulation ou le système nerveux, ou il peut être pour des raisons pas compris à ce moment. Il ya, cependant, plusieurs techniques qui ont fait leurs preuves utiles à briser l'habitude de se ronger les ongles.

Habit Formation Reversal

la formation d'inversion de Habit est un procédé de traitement comportemental multi-composant constitué de cinq étapes. La première étape centres sur la sensibilisation du comportement répétitif. La deuxième étape consiste en une formation de réponse, ce qui aide à remplacer une envie compulsive avec une réponse plus à l'aise en compétition. Étape trois concentre sur la formation de relaxation, qui enseigne à une personne comment respirer et se sentir centré et comment effectuer des exercices d'intervention musculaires. La quatrième étape est la formation généralisée, qui comprend le contrôle auto-surveillance et relance.

Self-Monitoring

L'auto-surveillance est une technique efficace sur son propre et peut se faire individuellement. Avec un trouble du contrôle des impulsions, de nombreuses fois une personne beaucoup être inconscient, ils sont engagés dans le comportement. L'auto-surveillance contribue à sensibiliser. Un moyen facile de le faire est de tenir un journal de quand vous mordez vos ongles. Le simple fait d'arrêter le comportement de l'écrire, seule, peut interrompre le processus et de réduire le comportement.

Réponse concurrence

Competing réponse est également une technique efficace et peut se faire individuellement. Cette technique fonctionne pour remplacer le comportement de se ronger les ongles avec une réponse plus acceptable et confortable. Quand une personne se sent l'envie de mordre leurs ongles, ils peuvent choisir de faire autre chose avec leurs mains quelque chose, comme, par écrit ou en utilisant un jouet de bougeotte. D'autres options incluent la gomme à mâcher, sucettes, des cure-dents ou tout ce qui pourrait satisfaire l'aspect orienté par voie orale de se ronger les ongles.

Vernis À Ongle

Le traitement le plus commun et largement disponible est un vernis à ongles transparent spécial qui est appliqué localement sur les ongles. Ce revêtement sur les ongles libère un goût amer quand il entre en contact avec la bouche, décourageant ainsi l'habitude par le renforcement négatif.


Articles Liés