Old Fashioned Coiffures

March 31

Old Fashioned Coiffures

Les cheveux longs, cheveux courts, pas assez de cheveux et trop de cheveux a été la peste des femmes à travers les âges. Les femmes aux cheveux bouclés pensent qu'ils veulent les cheveux raides, tandis que les femmes avec des cheveux raides pensent qu'ils veulent bouclés. La satisfaction d'une femme avec le style actuel de ses cheveux a toujours été éphémère.

Styles victoriennes

À l'époque victorienne de la fin des années 1800, il a été considéré comme tabou pour une femme de couper ses cheveux. Marcel Grateau --- un salon de coiffure à Paris --- créé un nouveau style dans les années 1870 en tournant le fer à friser à l'envers. Avant la Marcel Vague, cheveux raie au milieu et à gauche vers le bas ou balayé en un chignon lâche. Jeunes filles de l'époque victorienne considéraient comme un rite de passage quand ils étaient en mesure de sortir avec leurs cheveux. La coiffure Gibson Girl est devenu populaire en 1902 que le style pour les femmes libérées.

1920 Coiffures

Les années 1920 ont commencé l'ère de cheveux courts pour les femmes. Le court "Bob" a été considérée comme scandaleuse par les générations plus âgées, mais les jeunes femmes savourait le style comme un symbole de leur nouvelle liberté. Les femmes françaises ont commencé à travailler en dehors de la maison pendant la Première Guerre mondiale, les ambulances de conduite et exécuter d'autres tâches qui étaient auparavant réservés aux hommes. La tendance répandue à travers le monde et à la fin des années 1920, le bob classique avait transformé en d'autres versions comme le "galets Bob," ce qui est très court et se termine en forme de V à l'arrière du cou.

Années 1930 et 1940

Coiffures dans les années 1930 et 1940 étaient différentes interprétations de la bob. Les femmes ne disposent pas du temps ou l'envie de se soucier de leur cheveux avec la Dépression et la Seconde Guerre mondiale en cours. Travaillant dans l'industrie ou à la ferme de la famille signifiait femmes avaient besoin de courts styles faciles d'entretien. Les femmes riches de la période sont allés pour de plus longues boucles souples, mais pour les femmes qui travaillent, plus courte était mieux.

1950 Coiffures

Les cheveux plus longs a commencé à faire un retour dans les années 1950. La guerre était finie et les femmes étaient de retour à la maison et a eu plus de temps à consacrer à leurs cheveux. Styles comme le "caniche Cut", "New Wave" et le "bouffant" gagné en popularité en tant que produits de soins capillaires sont devenus disponibles pour aider à l'entretien des styles élaborés.

1960 et 1970

Le "bouffant" et son homologue de la "Ruche" étaient populaires dans les années 1960. La formalité de serrures taquiné a été remplacé par les insouciants styles simples, «hippies» des années 1970, qui présentait les cheveux longs droite tenue avec des attaches de cheveux ou des bandanas. Afros apparu sur les gens de toutes les cultures et l'origine ethnique, indépendamment de leur sexe.


Articles Liés