Oiseaux dans les montagnes Catskill

September 30

Oiseaux dans les montagnes Catskill

Niché dans la sérénité, pourtant à proximité des hauteurs vertigineuses et brouhaha de New York City, la Catskill Moutnains propose une multitude d'activités pour remuer l'esprit de même le plus agité vagabond. L'environnement Catskill luxuriante fait aussi pour un paradis des ornithologues; une grande variété de créatures à plumes varie de le moineau commun à la majestueuse Bald Eagle.

Observations communes

Espèces d'oiseaux communs sont faciles à repérer dans les Catskills, y compris les cardinaux du Nord (les mâles sont rouges, les femmes brunes), mésanges à tête noire, les moineaux communs, des pics, des hirondelles, ardoise Juncos, les fauvettes et les grives.

Game Birds

Gibier qu'un observateur d'oiseaux attentif peut repérer (ou chasse) dans les montagnes Catskill comprennent le faisan, le dindon sauvage, plusieurs variétés de canards, les bernaches du Canada (également un oiseau migrateur) et le tétras.

Migratoire

Bien que belle, la Bernache du Canada (Branta canadensis) est une caractéristique commune des monts Catskill et considérée comme empiétant sur d'autres espèces. Fonctionnaires de New York pensent que Bernaches du Canada ont dépassé les limites de la population appropriés.

Espèces en péril

Observation des espèces en danger ou «à risque» dans les Catskills est un vrai régal. listes de Audubon les espèces suivantes trouvées dans les Catskills comme à risque: Canard noir, le balbuzard pêcheur Aigle, Pygargue à tête blanche, l'Épervier brun, l'Épervier de CoOpera € ™, Autour des palombes, buse à épaulettes, le faucon pèlerin, American Woodcock, oliviers Moucherolle à côtés, la grive des bois, Paruline azurée et la Paruline du Canada.

Espèce résidant à plus haute altitude

Audubon énumère plusieurs espèces d'oiseaux vivant dans les zones de pointe Catskill plus de 3000 pieds. Ceux-ci comprennent: grive à dos olive, moucherolles à ventre jaune, la grive solitaire, Magnolia Warblers, la Paruline à croupion jaune, bruant à gorge blanche, et des Juncos ardoisés. Audubon répertorie également les deux espèces qui vivent plus de 3500 en élévation: € ™ s Grives Bicknellâ et parulines.


Articles Liés