Ohio lois sur la conduite pour les agriculteurs

May 27

Ohio lois sur la conduite pour les agriculteurs

En raison du grand nombre d'agriculteurs au sein de l'état, l'Ohio a rédigé des lois portant spécifiquement sur l'utilisation des machines agricoles sur ses routes. Les agriculteurs sont absolument autorisés à conduire leurs tracteurs et d'autres machines sur les routes et autoroutes, mais ils doivent se conformer aux directives strictes pour être en conformité avec l'Ohio Revised Code. frais de trafic accompagnent ces diverses violations.

Plaques d'immatriculation

Ohio loi de l'Etat exige l'affichage de deux plaques d'immatriculation, une à l'avant et une à l'arrière, sur chaque «véhicule automobile." Toutefois, selon l'article 4509,01 de l'Ohio Code révisé (ORC), "les véhicules propulsés par une énergie autre que la force musculaire" qui ne sont pas fait pour le transport général de la route, y compris les "machines agricoles," n'a pas besoin de plaques d'immatriculation pour être street-legal .

Lampes / réflecteurs

Tracteurs, d'autres machines agricoles et voitures même à traction animale doivent être munis d'une lampe qui brille une lumière blanche au moins 1000 pieds en avant du véhicule, et deux lampes affichant lumière rouge au moins 1 000 pieds derrière le véhicule. Au lieu de deux lampes rouges, le véhicule peut afficher une lumière rouge et de deux réflecteurs rouges visibles de 100 à 600 pieds par les feux de faisceau d'une voiture venant en sens inverse. Tracteurs agricoles multi-roues faites en 2001 ou avant doit également avoir illuminé feux jaunes sur les «projections extrêmes gauche et droite du tracteur." Ces lampes doivent clignoter, mais ils ne doivent pas clignoter simultanément ou avec des signaux de retournement. véhicules de machines agricoles construits après 2002 ont déjà ces lampes, mais ils ont besoin pour être en parfaite forme d'exploitation.

Emblèmes

véhicules de machines agricoles ne visent pas à dépasser 25 miles par heure doit afficher bien en vue de la triangulaire de véhicule lent (SMV) emblème. L'emblème doit être visible au moins 500 pieds de l'arrière du véhicule. Si le véhicule est conçu pour dépasser les 25 miles par heure, le véhicule doit afficher l'emblème SMV ainsi que d'un symbole d'identification de vitesse (SIS) indiquant la vitesse maximale du véhicule peut se déplacer comme indiqué par le fabricant. Ces deux emblèmes doivent être conformes aux spécifications de l'American Society of normes de Agricultural Engineers.

Remorquage

Les tracteurs agricoles peuvent tracter des remorques avec des produits ou de production des matériaux, ainsi que d'autres véhicules de machinerie agricole, sur les routes, mais ils doivent avoir un attelage sur le véhicule de remorquage relié à une barre de traction "d'une résistance suffisante pour tirer tout le poids remorqué", selon la ORC. Le tracteur ne peut pas dépasser 25 miles par heure et ne doit pas remorquer quoi que ce soit plus de 10 miles.

Collector / historique de tracteurs agricoles

De tracteurs agricoles historiques Collector ou en sont exempts des lois concernant les émissions, lutte contre le bruit ou l'utilisation de carburant adoptées après le tracteur a été faite, et "nul ne peut être interdit de conduire" un tel véhicule. Le véhicule ne doit pas être inspecté physiquement avant la délivrance du titre.


Articles Liés