Occupations dans le Michigan

July 24

Occupations dans le Michigan

Michigan est un vaste paradis de lacs, de rivières et de ruisseaux attendent d'être explorées. Outre les cinq Grands Lacs, le Michigan est le foyer de 11 037 lacs intérieurs et 300 rivières et ruisseaux. Cet état a beaucoup plus que de l'eau à offrir aux visiteurs - il ya de beaux parcs et attractions touristiques étonnants à voir. Une visite au Michigan et vous conviendrez que son histoire est plus profond que juste un chapitre; il est l'histoire de deux péninsules et quatre saisons.

Up North



Canoë mieux notés et de la pêche

L'UP, la péninsule supérieure du Michigan, est le plus souvent mentionné par Michiganders que "Up North». Si vous voulez aller dans le Nord, un bon choix est de prendre un voyage pittoresque sur la rivière Deux Hearted dans la partie orientale de l'UP pendant l'été. L'expérience de la rivière offre canoë, la pêche et le camping, qui sont tous notés par les visiteurs. Vous pourriez vouloir prendre le long d'un exemplaire du livre d'Ernest Hemingway, "Big Two-Hearted River," au cas où vous êtes fatigués de transporter dans tous ceux truite d'eau douce. Pour en savoir plus sur les excursions en canot, le camping et des hébergements dans la région de consulter le site Web du Nord Explorer.

Le "Pouce"



Cygnes, l'un des nombreux oiseaux vus ici

Le Michigan est le seul Etat avec un pouce. Pouce? Tendez votre main, en gardant vos doigts avec le pouce pointant vers la droite. Ce sont les grandes lignes de la péninsule inférieure du Michigan. La région de pouce de l'Etat est essentiellement une zone agricole. L'espace entre le pouce et l'index représente la baie Saginaw. Cette baie est la plus grande zone humide d'eau douce aux États-Unis et l'observation des oiseaux est fantastique tout au long de l'année, mais le meilleur au printemps, lorsque les poussins sont nés, ou en début d'automne au début de la migration. Si vous voulez attraper un aperçu d'un cygne trompette, Pélican d'Amérique, bihoreau gris ou en Grande-Heron, puis prenez vos jumelles et de venir à la baie. Visitez le site Web de la Société Audubon, et cliquez sur "Michigan", puis "la baie Saginaw," pour plus d'informations.

Detroit Area



Detroit: une ville de la musique et des musées

La plus grande ville de l'État, Detroit, est situé dans le sud-est du Michigan au bord de la rivière qui sépare les États-Unis à partir du Canada. Les amateurs de musique pourront visiter Hitsville USA, le berceau du son Motown. Il était à ce studio d'enregistrement que The Jackson 5, Stevie Wonder, Temptations et beaucoup d'autres grands de la musique ont fait leurs débuts. Hitsville est maintenant ouvert au public comme le Musée historique de Motown.

Greenfield Village est une histoire extravagance de 90 acres situé à Dearborn. Greenfield Village est composé de sept districts, racontant les histoires de vie allant de les années 1600 au début des années 1900 en Amérique. Les visiteurs pourront visiter la maison réelle de Henry Ford, une réplique de sa première usine, visiter le laboratoire d'Edison et la boutique de vélo des frères Wright. Le compagnon du Village est le Musée Henry Ford. Un exemple de quoi que ce soit mécanique est plus probable sur l'écran là-bas, y compris les voitures, les avions, le matériel agricole et les machines de ménage.

Rouge usine de la Ford Motor Company est ouvert au public pour des visites, si vous êtes intéressé à voir comment les voitures d'aujourd'hui sont faites. L'usine, Ford et Musée Motown sont ouverts l'hiver, mais le village est ouvert uniquement pendant l'été, afin de planifier votre voyage en conséquence.


Articles Liés